Choisissez votre radio
Connect with us

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn !


Cinéma & Séries TV

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn !

Claudette Barius/Warner Bros

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn !

Mardi avait lieu l’avant-première du film Birds of Prey avec Harley Quinn, au cinéma Pathé Balexert. On y était, voici le debrief (no spoil).

Ce film a deux objectifs principaux, celui de réveiller l’esprit DC ainsi que la part féministe – sans en faire trop, promis – qui est en nous. C’est une équipe girl power devant et derrière la caméra – avec la réalisatrice Cathy Yan – ce qui promettait un spectacle aux oestrogènes.

via GIPHY

Avant de devenir un film, Birds of Prey était un comics mettant en scène le premier groupe 100% féminin, avec 4 héroïnes, du DCU – Univers DC, est un monde imaginaire où se passe plusieurs comics et qui a inspiré des films, jeux vidéos ou séries.

Alors quelle est l’histoire de Birds of Prey ?

L’héroïne est sans aucun doute, Harley Quinn, interprétée par l’incroyable Margot Robbie, qui crève l’écran, on peut le dire. On adore détester la belle arlequin. Dans ce film, elle raconte en personne l’histoire déjantée de Harley Quinn, fraîchement jetée par le Joker. Outre le chagrin d’amour, elle n’a plus la protection du maître de Gotham et beaucoup de personnes lui en veulent… Elle va devoir s’unir avec la Chasseuse, Black Canary et Renee Montoya pour éliminer Roman. Ce dernier est un être abominable et narcissique qui s’en prend à une fillette, car il l’a soupçonne d’avoir son diamant tant recherché…

Notre avis…

On va être honnête avec vous, on ne va pas voir le film pour l’histoire en soi mais plutôt pour le jeu de rôle magnifique de Margot Robbie, les décors incroyables et ultra-spectaculaire – avec l’une des scènes de baston les plus énormes de l’année ! Sans oublier, la bande son qui nous emmène dans cet univers totalement décalé.

En salle dès aujourd’hui partout en suisse et sachez que des suites sont prévues pour 2021 !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top