Choisissez votre radio
Connect with us

« Bridgerton » : un spin-off va voir le jour


Cinéma & Séries TV

« Bridgerton » : un spin-off va voir le jour

« Bridgerton » : un spin-off va voir le jour

Netflix vient d’annoncer qu’un spin-off de « Bridgerton » verra le jour sur la jeunesse de la reine Charlotte.

La série « La Chronique des Bridgerton » a connu un véritable succès dès la sortie de la saison 1 sur la plateforme de streaming, Netflix. C’est donc tout naturellement que cette dernière a eu l’idée de réaliser un spin-off sur l’un des personnages clés de la saga.

Avec plus de 80 millions de téléspectateurs, Netflix cherche à étendre cet univers le plus possible, et veut centrer une nouvelle série sur la vie de la reine Charlotte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

Ce spin-off se penchera sur la jeunesse de la reine Charlotte et sur sa vie amoureuse. Interprétée par Golda Rosheuvel, le personnage avait beaucoup fait parler de lui de part son extravagance, notamment. « De nombreux téléspectateurs n’avaient jamais connu l’histoire de Queen Charlotte avant que Bridgerton ne la fasse connaître au monde, et je suis ravie que cette nouvelle série permette de développer son histoire et le monde de Bridgerton » a déclaré Bela Bajaria, responsable des contenus originaux.

La productrice exécutive et la scénariste de ce spin-off sera Shonda Rhimes. Et on pourra également y retrouver les autres personnages plus jeunes comme Lady Danbury, futur mentor du duc de Hastings, et Violet Bridgerton, future mère de Daphné Bridgerton !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top