Canal+ nous réserve un programme riche pour septembre
La rentrée se fait aussi à la télé en septembre. Pour l’occasion, le groupe Canal+ vous réserve un programme riche qui séduira les petits comme les grands.
« On vous promet beaucoup d’émotions ! » Frank Cadoret, Directeur Général de C+ GROUPE, lève le voile sur les nouveautés et les nombreuses surprises de la rentrée. En plus des nombreux films et séries que vous pourrez découvrir, deux nouvelles chaînes ont fait leur arrivée dans le groupe : Canal+ Doc et Canal+ Kids. De quoi réunir toute la famille devant la télé.
Voir cette publication sur Instagram
Films
On the Verge – dès le 6 septembre
Dans un Los Angeles pré-Covid, quatre amies jonglent entre leur vie familiale et leur vie professionnelle. Pour Justine, cheffe française dans un restaurant à la mode, Anne, styliste débordée, Ella, avec ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin, qui tente de sortir d’un congé maternité de douze ans, le quotidien est un numéro d’équilibriste, le plus souvent rock’n’roll !
Police – dès le 7 septembre
Trois flics pour une mission… et un cas de conscience : reconduire un étranger à la frontière. Un drame ancré dans le réel, illuminé par Omar Sy et Virginie Efira.
Riders of Justice – dès le 10 septembre
La vengeance de Markus sera terrible. Le militaire découvre que la mort de sa femme n’était pas accidentelle. Un revenge movie percutant, saupoudré d’une bonne dose d’humour.
Mais aussi…
- Wonder Woman 1984 – dès le 3 septembre
- Drunk – dès le 6 septembre
- No sudden move – dès le 8 septembre
- La dernière lettre de son amant – dès le 21 septembre
- Greenland – le dernier refuge – dès le 24 septembre
Séries
Shadowplay – dès le 2 septembre
1946. Dans un Berlin en ruines, sans règles ni justice, des personnages meurtris se croisent et s’opposent, entre désir de paix et soif de vengeance. Créateur des “Nordic Noir”, The Bridge et Jour polaire, Måns Mårlind mêle thriller et grande histoire avec brio.
Billions (saison 5 partie 2) – dès le 6 septembre
En découvrant les premiers épisodes, une certitude: Axe a des comptes à régler! Contre Chuck, face à Prince ou avec Wendy, mais aussi envers ses propres démons… Damian Lewis mène toujours un jeu habile dans ces luttes de pouvoir, aux côtés de Maggie Siff et Paul Giamatti.
Thin blue line – dès le 6 septembre
Le portrait intime de quatre flics de Malmö, en Suède, confrontés aux crimes et à la misère. Percutante et sans pathos, cette série policière tape dans le mille.
Mais aussi…
- The pembroke murders – dès le 30 août
- What we do in the shadows (saison 3) – dès le 3 septembre
- Dr Death (saison 1) – dès le 12 septembre
- Scenes from a marriage – dès le 13 septembre
Retrouvez le programme complet du mois de septembre en cliquant ICI.