Choisissez votre radio
Connect with us

Casa de Papel : la bande-annonce de la 1ère partie de la saison 5 est sortie


Cinéma & Séries TV

Casa de Papel : la bande-annonce de la 1ère partie de la saison 5 est sortie

Casa de Papel : la bande-annonce de la 1ère partie de la saison 5 est sortie

À vos agendas. Le 3 septembre prochain sortira la première partie de la saison 5 de « La Casa de Papel » ! Pour nous faire patienter, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de cette nouvelle série d’épisodes.

Quelles seront les nouvelles aventures du Professeur et sa bande ? Vont-ils finir par se rendre ?

La fin approche et pour cette dernière saison, Netflix a prévu de gros rebondissements ! Ça tombe bien, car c’est ce que l’on veut. Après 4 saisons qui commençaient à tourner en rond, on se réjouit de découvrir cette première partie qui s’annonce exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)

Une ultime saison explosive

Netflix vient (enfin) de dévoiler les premières images de cette dernière saison. À quoi peut-on s’attendre ? « Se rendre n’est pas une option« , peut-on lire dans la description de la bande-annonce.

D’après cette dernière, on y voit le Professeur, interprété par Alvaro Morte, dans une situation délicate, puisqu’il a été retrouvé par l’inspectrice Alicia Sierra, Najwa Nimri. Et pour la première fois, il ne semble pas savoir comment faire pour s’enfuir…

Et au moment où la situation semble avoir évolué en faveur de la bande masquée la plus connue, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte !

La deuxième partie sera diffusée le 3 décembre 2021, préparez les mouchoirs, car les aventures prendront fin à ce moment-là !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top