Choisissez votre radio
Connect with us

Ces couples de cinéma qui se détestent dans la vraie vie


Cinéma & Séries TV

Ces couples de cinéma qui se détestent dans la vraie vie

Ces couples de cinéma qui se détestent dans la vraie vie

Imagine devoir jouer les amoureux avec une personne que tu détestes… Eh bien ces acteurs et actrices ont dû le faire au cinéma et juste pour ça, ils méritent un oscar !

Couple cinéma vie

Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

Au cinéma ils s’aiment mais pas dans la vraie vie

Patrick Swayze et Jennifer Grey – Dirty Dancing 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🤍1987🤍 (@__dirtydancing__)

D’après les rumeurs, il semble que la relation de Patrick Swayze et Jennifer Grey est loin du coup de foudre qu’ils jouent au cinéma. L’acteur aurait eu du mal à accepter les sautes d’humeur de l’actrice.

Il la trouvait capricieuse et immature. Dans une interview, il explique qu’elle voulait refaire sans cesse les prises, pour que tout soit parfait. De plus, d’après Patrick Swayze, Jennifer Grey se mettait à pleurer dès qu’on lui faisait une remarque.

Pour la petite histoire, l’iconique scène du fou rire pendant les entraînements n’était pas prévue. Patrick Swayze était tellement énervé contre elle, qu’il a même quitté le tournage.

Claire Danes et Léonardo Dicaprio – Roméo + Juliette

Pardon de casser la romance mais ce couple ne pouvait pas se voir. Léonardo, voulant créer une complicité avec sa collègue, lui faisait des blagues et la taquinait, ce qui insupportait l’actrice qui le trouvait immature. Notre cher Roméo a quant à lui confié qu’il trouvait sa Juliette très froide et arrogante.

Il parait même qu’on aurait proposé à Claire de jouer Rose dans le Titanic, au cinéma, mais qu’elle aurait refusé tellement elle déteste tourner avec Léonardo. On est bien loin des déclarations au pied d’un balcon !

Rachel McAdams et Ryan Gosling – N’oublie jamais

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Notebook Official (@the_notebook)

Ce couple aurait sans doute dû s’oublier hors caméra mais au lieu de ça il enchaînait dispute sur dispute, si bien que Ryan aurait demandé à changer de partenaire au cinéma.

Mais comme on dit, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Quelques temps après le tournage, Ryan et Rachel se sont mis en couple dans la vraie vie et leur idylle a duré trois ans.

Ian Somerhalder et Nina Dobrev – The Vampire Diaries

Un an après la sortie du premier épisode de la série, Ian Somerhalder et Nina Dobrev se sont mis en couple dans le vraie vie et ils ont été sur un petit nuage pendant trois ans. C’est finalement en 2013 que le couple chouchou des fans de The Vampire Diaries se sépare. L’actrice, qui incarne Elena, aurait eu du mal à accepter que Ian refasse sa vie, bien que ce soit elle qui ait mis un terme à la relation. C’est donc après la saison 6 que l’actrice a choisi de quitter la série. Elle fera tout de même une apparition dans la saison 8, malgré les quelques tensions avec son ex.

Vince Vaughn et Reese Witherspoon – Tout… sauf en famille

Qui l’eût cru ? Ce fléau du couple qui s’aime au cinéma mais pas dans la vraie vie touche même les films de Noël ! L’actrice Reese Witherspoon a confié qu’elle n’arrivait pas à supporter la méthode de travail de son Vince Vaughn. D’après elle, ce dernier préférait improviser les scènes du film alors qu’elle voulait plutôt suivre le script. Cette différence a pris une telle envergure qu’ils ont refusé de faire la promotion du film ensemble. Ce n’est pas très esprit de Noël tout ça.

Retrouve toutes les actus cinéma et séries ici !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top