Choisissez votre radio
Connect with us

Ces séries ne seront bientôt plus disponibles sur Netflix


Cinéma & Séries TV

Ces séries ne seront bientôt plus disponibles sur Netflix

Ces séries ne seront bientôt plus disponibles sur Netflix

Eh oui, il y a aussi des mauvaises nouvelles concernant Netflix. Certaines de vos séries préférées vont quitter la plateforme en ce début d’année. Snif.

Cela fait un moment qu’on entend que certaines séries vont disparaître de la plateforme. Mais lesquelles sont concernées ? Et surtout, quand est-ce qu’elles vont disparaître ? On vous dit tout.

Il faut savoir que cette plateforme américaine négocie des droits de diffusion sur les programmes qui ne l’appartiennent pas et c’est souvent pour une période d’un an. Du coup, le cycle de certaines séries arrivent à leur fin. C’est le cas pour les séries suivantes :

How I Met Your Mother

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais la série a disparu de la plateforme et ce depuis le 1er janvier 2021… Les 9 saisons qui suivent les aventures d’une bande de trentenaire New Yorkais ne pourront plus illuminer vos soirées.

Gossip girl

La célèbre série sur la jeunesse dorée de Manhattan a fait son apparition sur nos écrans en 2007 et compte 6 saisons. La série, qui a bercé notre jeunesse et qui n’a cessé de nous tiraillé sur notre préférence pour Serena ou Blair, va quitter Netflix à la fin du mois de janvier. Le compte à rebours a commencé sur la plateforme. Il vous reste moins d’un mois pour regarder les derniers épisodes !

Capture d’écran

The Big Bang theory

Cette série a longtemps été sur le file du rasoir, mais ce temps semble être révolu. Elle trône toujours fièrement au sein du catalogue Netflix. Et surtout, aucun compte à rebours apparaît sur le page de « The Big Bang theory » ! Avec ses 12 saisons et ses 279 épisodes (!), cette série à succès ne cesse de nous faire rire.

Capture d’écran

On le sait chaque mois la plateforme supprime des séries de son catalogue. Dans le courant du mois de janvier, on pourra également dire bye bye aux séries « Power Rangers », « Pablo Escobar, le patron du mal », ou encore « Sinatra : All or Nothing at All »

Profitez des quelques jours qu’il vous reste pour binge watcher vos séries préférées.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top