Choisissez votre radio
Connect with us

« Dirty Dancing » va avoir le droit à sa suite avec Jennifer Grey


Dirty-Dancing-2-Jennifer Grey

Cinéma & Séries TV

« Dirty Dancing » va avoir le droit à sa suite avec Jennifer Grey

Crédit photo: IMDB

« Dirty Dancing » va avoir le droit à sa suite avec Jennifer Grey

Bébé est de retour! Dirty Dancing, le film légendaire de 1987 va avoir le droit à sa suite avec Jennifer Grey qui reprendra son rôle mythique. On vous en dit plus.

Après l’annonce d’un prequel de Grease, c’est autour d’un autre film d’anthologie d’avoir le droit à son grand retour. Une suite du film Dirty Dancing est en préparation et on y retrouvera des têtes familières.

Une suite pour Dirty Dancing

33 ans après la sortie du légendaire Dirty Dancing, une suite vient d’être annoncée! Pour rappel le film sorti en 1987 avait fait plus de 220 millions de dollars de bénéfice, un argument de poids pour lancer un nouveau volet.

On se réjouit de cette super nouvelle à qui on peut rajouter le retour de l’actrice Jennifer Grey, âgée aujourd’hui de 60ans, dans son rôle de Frances Houseman alias « bébé ». En plus de reprendre son rôle, l’actrice endossera également la casquette de productrice exécutive pour cette suite.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter du film « Dirty Dancing » qui est suivi par 20’000 fans avec en légende : « Oh, bébé ! Jennifer Grey est de retour ».

Cette annonce a été confirmée par par le PDG de la société Lionsgate, Jon Feltheimer. « Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise ont attendu et qui en a fait le plus gros succès commercial de l’histoire de l’entreprise », a-t-il affirmé

Une première suitee intitulée « Dirty Dancing 2, Havana nights » avec d’autres acteurs était sortie en 2004 mais n’avait pas emballé la foule sachant de Jennifer Grey avait refusé d’y participer. Il en a été de même avec le dernier « revival » en date, sous la forme d’un téléfilm en 2017 pour l’année des 30 ans du film.

Reste à savoir maintenant comment l’histoire se déroulera et comment les producteurs de cette suite combleront l’absence de Patrick Swayze, malheureusement décédé en 2009.

Quand on parle de Dirty Dancing on se souvient bien évidemment de la fameuse scène film avec la musique « Time of my life » et son porté magique :

 

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top