Choisissez votre radio
Connect with us

Elite saison 4 : Les nouveaux personnages de la série


Elite_saison_4_nouveaux_personnages

Cinéma & Séries TV

Elite saison 4 : Les nouveaux personnages de la série

Crédits : Elite Netflix

Elite saison 4 : Les nouveaux personnages de la série

Après une troisième saison pleine de rebondissements, Elite reviendra prochainement pour une quatrième saison. En attendant, on vous présente les nouveaux personnage de la série.

Il y a quelques temps la série Elite a annoncé que la moitié de la distribution ne sera pas de retour pour la saison 4… Heureusement pour nous, la série vient de dévoiler les visages des nouveaux personnages.

Si vous n’avez pas encore vu la série, l’article va contenir certains spoils des trois premières saisons.

La saison 4 d’Elite à quoi doit-on s’attendre?

Fin mai dernier, Netflix a annoncé via Twitter que la nouvelle saison de sa série à succès Elite rentrait en production. Dans une courte vidéo, les acteurs principaux expliquent qu’ils ont reçu le scénarios et qu’on doit s’attendre à quelque chose d’incroyable.

Pour l’instant, les acteurs sont toujours dans la lecture de leur scénarios. Le tournage de la nouvelle saison n’a pas encore commencé et notamment, à cause de la crise sanitaire actuelle. Celui-ci devrait commencer dès que la situation se sera calmée.

Qui sera de retour dans la prochaine saison?

À travers la vidéo postée sur Twitter, Netflix confirme donc le retour de Rebecca (Claudia Salas), Guzmán (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Cayetana (Georgina Amoros), Samuel (Itzan Escamilla) et Omar (Omar Ayuso).

En revanche, on ne retrouvera pas les personnages de Carla (Ester Expósito), Lu (Danna Paola), Nadia (Mina El Hammani) et Valerio (Jorge López) dont le secondaire est terminé. Il en est de même pour le personnage de Polo (Álvaro Rico) qui décède dans la dernière saison.

Qui sont les nouveaux personnages?

Lundi 20 juillet, le compte Instagram officiel de la série a présenté aux internautes, les 4 nouveaux personnages qui vont intégrer Elite dans la saison 4.

Manu Rios

Grosse star d’Instagram et chanteur, Manu Rio rejoint la série et on pense qu’il va faire des ravages

Manu_Rios_Elite_saison4

Crédits : Elite Netflix

Carla Díaz

Originaire de Madrid, Carla Díar est une actrice de 22 ans relativement connue en Espagne, avec sa participation à plusieurs séries.

Carla_Diaz_elite_saison4

Crédits : Elite Netflix

Pol Granch

Pol Granch est un acteur franco-espagnole dont le vrai nom est Paul Grandjean. Il a début sa carrière comme chanteur dans l’émission X-Factor, en Espagne, où il a terminé en finale.

Pol_granch_elite_saison4

Crédits : Elite Netflix

Martina Carridi

Jeune actrice espagnole, Martina Carridi compte pour l’instant que 3 films à son actif. Sa venue dans la série va très certainement donner un sacré tremplin à sa carrière..

Martina_Carridi_elite_saison4

Crédits : Elite Netflix

Que sait-on d’autre?

Pour l’instant, aucune autre information n’a été révélée sur cette saison 4. On espère que celle-ci sera diffusée début 2021 si tout va bien. 

Et pour les fans qui se demanderaient si il s’agit de la dernière saison. Rassurez-vous Netflix a déjà commandé une cinquième saison!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top