Choisissez votre radio
Connect with us

Gal Gadot : Un rôle mythique de l’univers Disney confirmé !


Gal Gadot Disney Blanche-Neige

Cinéma & Séries TV

Gal Gadot : Un rôle mythique de l’univers Disney confirmé !

Gal Gadot : Un rôle mythique de l’univers Disney confirmé !

Depuis quelques années, le célèbre studio de production Walt Disney Pictures nous offre des rééditions live-action de ses films d’animation les plus populaires.

Si toi aussi tu as été bercé.e par ces contes animés légendaires, qui nous ont toujours émerveillé.e.s, cet article pourrait t’intéresser !

Un nouveau remake pour un classique de Disney

Après avoir rencontré à l’écran les princesses qui ont marqué notre enfance comme Lily James dans Cendrillon (2015), Emma Watson dans La Belle et la Bête (2017) ou Naomi Scott dans Aladdin (2019), ou avoir revécu, avec émotion, les scènes cultes du Livre de la Jungle (2016), du Roi Lion (2019) ou de Mulan (2020), c’est le tout premier long-métrage à succès des studios de Walt Disney qui fait l’objet d’une mise à jour.

Nous parlons bien entendu de Blanche-Neige et les Sept Nains, le chef d’œuvre inspiré du conte éponyme des frères Grimm, publié en 1812. Sorti il y a plus de 80 ans, qui n’a pas fredonné pendant des heures la fameuse chanson des nains Heigh-Ho ?

Remake Blanche Neige

Blanche-Neige : Une version modernisée

L’idée est, évidemment, de retracer l’intrigue de ce long-métrage d’animation culte sans toutefois en être une parfaite réplique. En effet, les studios souhaitent, à travers ce film sous forme de comédie musicale, apporter une touche de nouveauté et surtout de modernité. La douceur propre à Blanche-Neige sera conservée mais elle sera bien plus active dans sa destinée.

Remake Disney Blanche-Neige

Ce renouvellement se fera également sentir au niveau des chansons interprétées. Si les classiques seront conservés, ils seront aussi combinés avec de nouveaux titres. Cette tâche a été confiée au duo Benj Pasek et Justin Paul, qui a déjà fait ses preuves avec les bandes originales de La La Land et The Greatest Showman.

Une diversité illustrée par le casting

Nous savions déjà que le rôle de Blanche-Neige serait attribué à la jeune actrice colombienne Rachel Zegler, qu’on verra à l’affiche de West Side Story de Spielberg le 8 décembre prochain ou encore Shazam! Fury of the Gods de Sandberg en 2023, pour ce Blanche-Neige signé Marc Webb (The Amazing Spider-Man, (500) Jours Ensemble).

Mais concernant le rôle de la méchante reine, le suspense était toujours présent. Finalement, c’est l’actrice en vogue Gal Gadot qui prêtera ses traits à ce personnage antipathique. L’israélienne, qui a fait ses débuts dans les concours de beauté en remportant le titre de Miss Israël en 2004, a été révélée dans la célèbre saga Fast & Furious où elle interprétait le rôle de Gisele Harabo. Depuis, elle enchaine les projets. Glorieuse Wonder Woman, elle est actuellement aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds dans Red Notice, sorti la semaine dernière sur la plateforme Netflix.

Gal Gadot Blanche-Neige

Ici, elle reprend ce rôle légendaire qui a notamment été interprété par des actrices de renom comme Julia Roberts face à Lily Collins dans Blanche-Neige (2012) ou Charlize Theron avec Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le chasseur (2012).

Le prince reste quant à lui un mystère dont on se réjouit d’avance de la révélation…

Le tournage devrait débuter l’année prochaine pour une sortie en 2023. Il faudra donc encore faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir ce film très attendu. Pour les plus pressé.e.s, pas d’inquiétude, d’autres projets sont également en préparation dont Pinocchio avec Tom Hanks dans le rôle de Geppetto prévu pour 2022 sur Disney + ou La Petite Sirène avec Halle Bailey pour 2023.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top