Choisissez votre radio
Connect with us

La bande annonce de la 4ème saison d’Élite est sortie


Cinéma & Séries TV

La bande annonce de la 4ème saison d’Élite est sortie

La bande annonce de la 4ème saison d’Élite est sortie

Le 18 juin prochain, on retrouvera toute la bande d’Élite pour la 4ème saison. Les élèves de Las Encinas reviennent pour de nouvelles aventures qui s’annoncent très sulfureuses…

Diffusée sur Netflix, la série connait un grand succès et les fans attendent avec impatience la saison 4. Avec beaucoup d’impatience même, puisque cela fait 1 an que le chapitre du meurtre de Polo s’est clôt… Et on veut savoir la suite !!

De nombreuses vidéos promotionnelles circulent sur internet, mais la plus attendue était la bande-annonce ! Et c’est chose faite, puisque Netflix vient de la dévoiler :

Dans ce teaser, on y voit les personnages d’Omar, joué par Omar Ayuso et Ander, incarné par Arón Piper, se rejoindre. Mais ils partagent également l’écran avec un autre jeune homme… Manu Rios, qui prête ses traits au personnage de Patrick, nouvel arrivé dans la série. Les garçons semblent entretenir une relation plus qu’amicale. Est-ce qu’un trouple verra le jour dans les prochains épisodes ?

Élite, créée par Darío Madrona et Carlos Montero, nous proposera 8 épisodes pour cette prochaine saison. Mais la série ne compte pas s’arrêter là. Fin février, le site de streaming annonçait fièrement sur ses réseaux sociaux le renouvellement du show dramatique espagnol pour une 5ème saison. Et ce, avant même d’avoir mis en ligne la saison 4. Les jeunes lycéens, aux secrets bien gardés, réservent donc encore quelques surprises !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top