Choisissez votre radio
Connect with us

« La Chronique des Bridgerton » est confirmée pour les saisons 3 et 4


Cinéma & Séries TV

« La Chronique des Bridgerton » est confirmée pour les saisons 3 et 4

« La Chronique des Bridgerton » est confirmée pour les saisons 3 et 4

Après la pluie vient le beau temps. Cette nouvelle risque de nous redonner le sourire après le départ de Regé-Jean Page qui en a déçu plusieurs d’entre nous. Mais la série a encore de beaux jours devant elle.

Vanity Fair vient de publier une interview qui risque de ravir beaucoup de fans. La showrunneuse, Shonda Rhimes, a confirmé que la série reviendra pour une saison 3 ET une saison 4 ! Alors, heureux.se ?

Shonda Rhimes, à qui l’on doit également la série à succès Grey’s Anatomy, se félicite de ce renouvellement, expliquant que faire une saison de 8 épisodes avait quelque chose de frustrant. Même si on ne retrouvera par le Duc de Hastings, les autres personnages seront bien présents. Ces deux saisons supplémentaires vont permettre de développer plus en profondeur les personnages de la série, comme le frère de Daphné, Anthony Bridgerton dès la saison 2.

Une saison 2 tant attendue

Le tournage de la saison 2 débutera au printemps, donc dans pas longtemps, à Londres. La production a commencé la première lecture du scénario avec l’ensemble du casting, selon The Hollywood Reporter.

Le thème de cette prochaine saison sera portée sur Anthony Bridgerton. Ce dernier rencontrera Kate Sharma, incarnée par Simone Ashley, une femme indépendante qui débarque dans l’univers londonien. Anthony tentera le tout pour le tout pour la séduire.

On se réjouit de voir la première bande-annonce !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top