Choisissez votre radio
Connect with us

« La Chronique des Bridgerton » : les infos sur la saison 2


Cinéma & Séries TV

« La Chronique des Bridgerton » : les infos sur la saison 2

« La Chronique des Bridgerton » : les infos sur la saison 2

La série à succès de Netflix va revenir prochainement pour une 2ème saison et à cette occasion l’interprète de Lady Danbury s’est laissée aller sur quelques confidences à ce sujet.

Lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, Adjoa Andoh, aka Lady Danbury, nous a permis d’en savoir plus sur ce qui nous attend : « Je ne peux vraiment pas en dire trop et vous ne vous attendriez pas à ce que je le fasse, mais je suppose que ce que nous savons absolument, c’est qu’ils sont mariés maintenant. C’est une nouvelle vie conjugale et ils ont le bébé, donc il y a tous les caprices pour des jeunes avec un nouveau-né. »

Elle parle bien évidemment de Daphné et Simon ! Le couple va donc évoluer, au même titre que les relation de Lord Anthony Bridgerton, dont l’importance du personnage dans la série pourrait croître. Pour rappel, la saison 2 va se focaliser principalement sur le personnage d’Anthony Bridgerton, mais le couple Daphné-Simon sera aussi sous le feu des projecteurs avec l’arrivée prochainement d’un heureux évènement !

Il se pourrait que le parallèle entre l’histoire de ce couple fictif et celui formé par Meghan Markle et Harry soient plus ou moins similaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

L’autre thème, qui est très apprécié par les spectacteurs.trices, est le côté charnel de la série, qui sera encore très présent dans la saison 2 : « Je n’en dirai pas plus sur Jonathan Bailey, surtout pas sur le fait d’être sexy parce que c’est un homme déjà très sexy. Laissez-moi vous dire, en tant qu’Anthony Bridgerton, le fils aîné, il est temps pour lui d’y aller ! Donc s’il dit que ça va être sexy, alors il sait de quoi il parle. Alors oui, je pense que le public ne pas sera déçu, disons-le de cette façon. » comme l’a confié Adjoa Andoh.

Pour l’heure, aucune bande-annonce est sortie, puisque le tournage doit démarrer ce printemps. Quant à la diffusion elle ne sera probablement pas attendue avant 2022. Il va falloir s’armer de patience donc.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top