Choisissez votre radio
Connect with us

La date de sortie de la 4ème saison de Stranger Things dévoilée


Cinéma & Séries TV

La date de sortie de la 4ème saison de Stranger Things dévoilée

Crédit : Keystone AP Invision / CHARLES SYKES

La date de sortie de la 4ème saison de Stranger Things dévoilée

« Stranger Things » sera bientôt de retour sur nos écrans : le shérif Hopper a dévoilé une info supplémentaire sur la date de sortie de la 4ème saison.

Cela faisait un moment que la fans de la série attendaient de savoir quand est-ce qu’ils pourront découvrir ces nouveaux épisodes. D’abord prévue pour 2021, la série avait dû être repoussée à cause de la pandémie !

Un coup de génie

Repoussée à cause de la pandémie une première fois, un incendie dans les studios de tournage a également provoqué un retardement sur la sortie initiale. Mais Netflix semble s’être décidé sur une date de sortie. Cette fois-ci, ce n’est pas le géant du streaming qui a donné de nouveaux indices, mais le shérif Hopper, joué par David Harbour, lui-même.

Ce dernier a profité d’un match de baskets pour informer les fans de la future sortie. Profitant tranquillement du match des Knicks de New York, l’acteur a été filmé quelques instants par la caméra du public et il en a profité pour sortir son téléphone où le message suivant était inscrit : « La saison 4 arrive bientôt, je vous le promets. »

Toujours très énigmatique sur la date, on sait cependant qu’elle est prévue pour cet été !

Une 4ème saison très attendue

Mais l’été est long, alors on espère que Netflix nous dévoilera la date très rapidement parce que la fin de la saison 3 nous a laissé sur notre faim. Souvenez-vous, à la fin de la saison l’avenir de plusieurs personnages étaient pour le moins incertains. Le père adoptif d’Eleven, s’étant sacrifier pour sauver la bande d’amis, a vu son destin bousculer. Et on risque bien de le retrouver dans un tout autre univers…

Et dans quelques mois on pourra également retrouver Eleven qui a repris le chemin de l’école, aura-t-elle fini par s’y faire une place ?

Réponse cet été !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top