Choisissez votre radio
Connect with us

La saison 4 de « Stranger Things » arrivera en 2022


Cinéma & Séries TV

La saison 4 de « Stranger Things » arrivera en 2022

La saison 4 de « Stranger Things » arrivera en 2022

Netflix vient enfin d’annoncer que la prochaine saison de Stranger Things sortira en 2022 !

Bonne nouvelle pour les fans de la série. Le géant du streaming a mis fin au suspens quant à la diffusion de la 4ème saison de la série à succès. Et dans la foulée, Netflix a dévoilé quelques images inédites au travers d’une vidéo promotionnelle.

Crédit : Keystone ATS / Netflix via AP

Une série phénomène

Les portes D’Hawkins s’ouvriront dans quelques mois. Et c’est sur Twitter que la bonne nouvelle a été faite, via le compte Netflix Geekd.

Dans la vidéo promotionnelle qui a été publiée, on y voit des images des trois premières saisons, mais quelques images inédites s’y sont glissées ! On peut, par exemple, y apercevoir Eleven, qui se trouve en mauvaise posture…avec le FBI.

Le personnage le plus attendu n’apparaît quant à lui que brièvement, un lance-flammes à la main. Jim Hopper apparaît dans ce qui ressemble à une vieille bâtisse (un bâtiment militaire russe ?). Mais les créateurs de la série n’ont pas été très généreux, car on n’aura pas plus d’informations à son sujet pour le moment.

Que nous réserve cette 4ème saison ?

Quels évènements attendent Eleven et ses amis ? Après la disparition de Jim Hopper, Will et sa famille ont quitté la ville. Le portail, que l’on croyait refermé, est visiblement exploité par des Russes qui, de l’autre côté de la planète, se sont emparés d’un demodog. Jim Hopper est lui aussi captif, après avoir été happé par l’explosion du portail situé sous le centre commercial…

Il faudra encore prendre son mal en patience avant de découvrir ces nouveaux épisodes, qui s’annoncent plein de rebondissements !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top