Choisissez votre radio
Connect with us

La suite de Mindhunter annulée ?


Cinéma & Séries TV

La suite de Mindhunter annulée ?

La suite de Mindhunter annulée ?

Si l’on regarde les séries les mieux notées sur Netflix, Mindhunter en fait partie. Pourtant il se pourrait bien qu’il n’y ait pas de troisième saison.

Cette série, produite par David Fincher, s’inspire des livres Mindhunter : Dans la tête d’un profiteur ainsi que Le tueur en face de moi.

Mindhunter se situe dans les années 70, à l’aide de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI. On suit les agents Holden Ford et Bill Tench qui vont s’entretenir avec plusieurs tueurs en série pour tenter de cerner la personnalité de nombreux meurtriers afin d’acquérir les connaissances nécessaires à la résolution d’affaires criminelles.

Après 2 saisons couronnées de succès, on entendait la 3ème saison avec impatience, sauf que voilà : le réalisateur et producteur de la série vient d’annoncer qu’elle pourrait ne jamais avoir de suite !

La raison ? Mindhunter coûte très cher. Le budget avait déjà été revu à la baisse pour la 2ème saison, mais le prix du show reste tout de même trop élevé. C’est donc pour cela, et parce qu’il n’envisage pas de faire une 3ème saison moins chère que la seconde pour des raisons artistiques, que David Fincher a annoncé la mauvaise nouvelle…

Mais ce n’est pas l’avis de Netflix ! La plateforme de streaming ne semble pas avoir tiré une croix sur le série. Même si cette prochaine saison n’est pas pour tout de suite, il se pourrait, tout de même, qu’elle voit le jour ces prochaines années ! Tout n’est pas perdu !!

Avez-vous aimé cette série ?

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top