Choisissez votre radio
Connect with us

Le reboot de « Hellboy » en salles début 2019


Cinéma & Séries TV

Le reboot de « Hellboy » en salles début 2019

Le reboot de « Hellboy » en salles début 2019

Le nouveau « Hellboy » sortira dans les cinémas nord-américains le 11 janvier 2019, ont annoncé Lionsgate et Summit Entertainment. Après Ron Perlman dans la version de Guillermo del Toro, David Harbour révélé dans la série « Stranger Things » se glissera dans le costume du démon rouge.

Les spectateurs le connaissent pour son rôle de shérif dans « Stranger Things ». Dans un peu plus d’un an, David Harbour ajoutera un personnage iconique à sa carrière, celui de Hellboy. Le troisième volet, celui que Guillermo del Toro n’est par parvenu à concrétiser, arrivera début 2019 aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été dévoilée pour la France.

Dans cette nouvelle aventure, la créature mi-démon, mi-humaine se rendra en Angleterre pour affronter Nimue, la Reine de sang, et Merlin. Une lutte qui provoquera la fin du monde.

Face à David Harbour, Milla Jovovich (« Resident Evil ») et Brian Gleeson (« Logan Lucky ») représenteront les forces du mal. Ian McShane (« American Gods ») et Daniel Dae Kim (« Hawaii 5-0 », « Lost ») figureront également au casting du film de Neil Marshall (« Doomsday », « Game of Thrones »).

Comics créé en 1993 par Mike Mignola, « Hellboy » a déjà connu deux aventures au grand écran en 2004 et 2008 avec Guillermo del Toro derrièra la caméra et Ron Perlman devant. Les films ont rapporté au total près de 260M$ au box-office mondial.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top