Choisissez votre radio
Connect with us

Les premières images de la saison 6 de Peaky Blinders ont été dévoilées


Cinéma & Séries TV

Les premières images de la saison 6 de Peaky Blinders ont été dévoilées

Les premières images de la saison 6 de Peaky Blinders ont été dévoilées

Cillian Murphy est de retour dans la peau de Tommy Shelby pour la 6ème saison de la série. Le tournage a été repoussé plusieurs fois à cause de la pandémie, mais cette fois-ci, c’est bon : le tournage a bien commencé comme le prouve ces nouvelles photos.

C’est le réalisateur, Anthony Byrne, qui a dévoilé ces nouveaux clichés. On va bientôt pouvoir retrouver les aventures de Tommy Shelby et son gang pour une nouvelle saison.

Pour rappel, cette 6ème saison sera la dernière et elle sera composé de 6 épisodes. Steven Knight, le showrunner et la BBC, productrice de la série, ont décidé de mettre un terme à cette série pourtant tant appréciée par le public. Mais le showrunner a prévu une surprise pour les fans : un film est également en préparation ! Ce long métrage viendra remplacer une 7ème saison et clôturer les péripéties du gang mafieux de Birmingham.

Dans les clichés ci-dessous, on découvre Cillian Murphy dans la peau de son personnage : casquette gavroche sur la tête et costume trois pièces sont de nouveau d’actualité.

Anthony Byrne, le réalisateur, publie régulièrement sur Instagram des clichés des coulisses de la série ! Allez jeter un oeil sur son compte, si vous êtes impatient 😉

Vivement que la bande-annonce de cette dernière saison sorte ! Patience, patience…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top