Les programmes qui disparaîtront de Netflix en avril
Le mois d’avril sera bientôt là ! Le temps est donc venu pour la plateforme américaine Netflix de faire un grand ménage de printemps dans son catalogue, pour laisser un peu plus de place aux productions originales.
Afin de faire le tri dans vos listes d’attente, retrouvez quelques films qui diront « au revoir » à Netflix dans les prochains jours.
Le 8 avril – Jurassic World : Fallen Kingdom
Un classique qu’on regrette déjà ! Trois ans après l’évasion des dinosaures et la destruction du parc animalier, Isla Nublar se retrouve abandonnée par l’espèce humaine. Les derniers dinosaures de l’île tentent de survivre dans cette jungle hostile où un volcan menace d’entrer en éruption. Dans cette atmosphère chaotique, Owen et Claire tentent de préserver les espèces de dinosaure restantes.
Le 9 avril – Le dernier maître de l’air
Le film préféré des amoureux de l’univers fantastique ! Entre air, feu, eau et terre, la cohabitation a toujours été harmonieuse, jusqu’au jour où la Nation du Feu déclare la guerre aux autres éléments. Après plus d’un siècle de guerre, il n’y a toujours aucune perspective de paix. Tout change lorsque Aang, un avatar, découvre qu’il peut contrôler les éléments. Avec l’aide d’autres avatars, Aang tentera de ramener la paix sur terre.
Le 11 avril – Shrek 3 et 4
De toutes les suppressions de films, celles-ci nous attristent plus que les autres ! Au cours de cette mythique saga, vous retrouvez les aventures de l’ogre Shrek, et de sa chère et tendre, la princesse Fiona. Entre royauté et marécage, partez à la (re)découverte de l’univers fantastique de Fort Fort Lointain !
Le 16 avril – La saga Moi, moche et méchant
Une autre saga jeunesse va également quitter Netflix : les films Moi, moche et méchant. Le grand méchant Gru est bien décidé à faire régner la terreur sur le monde. Accompagné de ses fidèles Minions, il cherche un moyen de subtiliser la lune. Cependant, une arrivée bouleversante va venir modifier tous ses plans machiavéliques.
Bon, pour vous consoler et compléter votre liste, vous pouvez toujours consulter la liste des programmes disponibles sur Netflix depuis le 1er mars. 🎬