Choisissez votre radio
Connect with us

Les sorties cinéma de la semaine (22 novembre)


Cinéma & Séries TV

Les sorties cinéma de la semaine (22 novembre)

Les sorties cinéma de la semaine (22 novembre)

Avec le retour du soleil, c’est une petite semaine pour les salles de cinéma suisses, qui n’accueillent que 2 sorties.

Mais peu de nouveautés ne veut pas dire peu de qualité ! En effet, parmi les 2 films de cette semaine, sort enfin un film très très attendu par le public 😁

« Napoléon » – Biopic

Le talent du grand Joaquin Phoenix n’est plus à prouver et on sait combien il incarne, toujours, à la perfection les rôles qui lui sont confiés. Aujourd’hui, il se dévoile dans le costume d’un personnage historique qui a grandement marqué l’Histoire, par sa détermination et sa soif de pouvoir. Sous la direction du, non moins talentueux Ridley Scott, l’acteur se dévoile une nouvelle fois dans ce rôle puissant. Une nouveauté à ne manquer sous aucun prétexte !

« Fresque spectaculaire, Napoléon s’attache à l’ascension et à la chute de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie. »

« Mars Express » – Animation

On embarque pour un vol vers une destination et une époque lointaines avec ce film qui mêle animation, science-fiction et enquêtes policières. Plonge dans le futur, où les androïdes font partie intégrante de la vie courante et collaborent avec les êtres humains. Une vision futuriste qui ne nous procurera pas que de la sérénité 😨

« En l’an 2200, Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera son partenaire androïde sont embauchés par un riche homme d’affaires afin de capturer sur Terre une célèbre hackeuse. De retour sur Mars, une nouvelle affaire va les conduire à s’aventurer dans les entrailles de Noctis, la capitale martienne, à la recherche de Jun Chow, une étudiante en cybernétique disparue. Noctis est leur ville, une utopie libertarienne rendue possible par les progrès en robotique, emblème d’un futur tourné vers les étoiles. Au fil de leur enquête, ils seront confrontés aux plus sombres secrets de leur cité ; Ses institutions corrompues, ses trafics, ses fermes cérébrales, et les magouilles des toutes puissantes corporations. Mais des tueurs cyber augmentés ont eux aussi pris pour cible Jun Chow. Aline et Carlos se lancent dans une course désespérée pour sauver cette jeune femme qui, sans le savoir, détient un secret capable de menacer l’équilibre précaire sur lequel repose leur civilisation. »

Est-ce que l’une de ces 2 nouveautés te tente ? Sinon, tu peux toujours te tourner vers les sorties de la semaine dernière.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top