« Annabelle 3 » : Patrick Wilson et Vera Farmiga répondent présent
Alors que « Annabelle 2 : La Création du mal » est sorti le 5 novembre 2017 et a réuni plus d’un million de téléspectateurs, la suite se prépare activement. Patrick Wilson et Vera Farmiga reprendront leur rôle des époux Ed and Lorraine Warren dans le troisième volet du spin-off de « Conjuring », confirme le Hollywood Reporter.
Patrick Wilson et Vera Farmiga interprètent ces enquêteurs du paranormal depuis 2013 et la sortie du premier opus de « Conjuring », dont le succès a donné lieu à de nombreux films dont le dernier en date, « La Nonne », sorti en septembre.
« Annabelle 3 » sera écrit et réalisé par Gary Dauberman, à l’origine du script des deux précédents long-métrages. Il se concentrera une nouvelle fois sur la poupée Annabelle possédée par un démon qui a été placée par les Warren dans un endroit où elle ne pourra plus nuire. Mais bientôt, elle entre en contact avec la fille du couple, Judy (Mckenna Grace).
Le film d’horreur devrait être disponible le 3 juillet 2019 aux Etats-Unis.