Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix annonce une 3ème partie pour la série Lupin


Cinéma & Séries TV

Netflix annonce une 3ème partie pour la série Lupin

Netflix annonce une 3ème partie pour la série Lupin

Alors que la 2ème partie de la série Lupin, menée par Omar Sy, est attendue impatiemment par les fans, le géant du streaming vient d’annoncer qu’une 3ème partie était prévue.

C’est grâce à un détail caché dans la bande-annonce de la 2ème partie, que les enquêteurs en herbe ont rapidement découvert le pot aux roses.

Avant de vous dévoiler l’indice, voici la bande-annonce :

C’est bon ? Vous l’avez bien regardée ? La production de la série a voulu mettre à contribution les qualités d’enquêteurs de son public avec cette bande-annonce ! C’est à 1 min 52, que la production a dissimulé une adresse web…

À cet instant, on peut voir un carnet sur lequel l’URL d’un site est renseignée. Si ce détail aurait pu passer inaperçu, les fans de la série n’ont pas manqué de mener leur enquête. Ces derniers ont recopié l’URL sur internet et ils sont tombés sur une site où une citation est apparue : « Assane a toujours une longueur d’avance. Lupin reviendra pour une partie 3. » Omar Sy, lui-même, vient de confirmer cette information sur son compte Twitter.

La partie 3, bientôt sur nos écrans ?

Il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite, car, à l’inverse de la partie 2, cette 3ème partie n’a pas encore été tournée, semble-t-il. Netflix n’a pas encore donné de date de sortie, mais on peut imaginer que le gentleman cambrioleur sera de retour en 2022, seulement.

Avant de découvrir cette nouvelle salve d’épisodes, on pourra retrouver Assane Diop à partir du 11 juin prochain pour la suite de la 1ère partie !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top