Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix songe à lancer une nouvelle plateforme !


Cinéma & Séries TV

Netflix songe à lancer une nouvelle plateforme !

Netflix songe à lancer une nouvelle plateforme !

Le géant du streaming aimerait offrir à ses abonnés un portail d’information sur ses nouvelles productions avec des contenus inédits. Mais ce n’est pas tout, car la firme envisagerait également de se lancer dans le monde du podcast.

Dans l’univers du streaming, la concurrence devient rude et il est important que chaque plateforme puisse se différencier pour attirer toujours plus d’abonnés. Et ça, Netflix l’a bien compris, donc la firme planche sur plusieurs nouveautés.

Pour conserver sa place de leader de ce secteur, Netflix développe de nouveaux outils. Sur son blog, l’entreprise a lancé un sondage concernant un mystérieux service, baptisé N-Plus. Ce service proposerait des contenus « coulisses inédits » ainsi que des informations sur les prochaines productions de Netflix. On devrait y retrouver des textes, des images et des vidéos et pour accéder à ce produit, il faudrait probablement s’inscrire pour recevoir ces actualités. On devrait également retrouver des jeux, des guides pratiques et des discussions entre spectateurs.

Netflix ne compte pas s’arrêter là, puisque la firme souhaiterait investir sur le créneau du podcast !

Pour l’heure, la plateforme n’a pas encore communiqué sur la facturation, ou non, de ce contenu. On ne sait pas encore s’il sera accessible sur nos téléphones ou nos tablettes ou uniquement à la télévision.

Reste à voir désormais si le sondage envoyé aux utilisateurs sera concluant et si Netflix poursuivra sur sa lancée. Avec l’arrivée de nombreux nouveaux concurrents comme HBO Max ou Disney+, Netflix va devoir innover pour convaincre ses utilisateurs qu’elle reste la meilleure plateforme !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top