Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix teste la fonctionnalité « speed watching »


Cinéma & Séries TV

Netflix teste la fonctionnalité « speed watching »

Netflix teste la fonctionnalité « speed watching »

Netflix ne cesse de se renouveler et de sortir de nouvelles fonctionnalités. Après le mode « lecture aléatoire », la plateforme américaine lance une nouvelle fonctionnalité qui pourrait être utile pour certaines utilisateurs.

Netflix suisse se place à la 25ème position (sur 100) concernant le nombre de films proposés sur sa plateforme ! On est donc d’accord pour dire qu’il y a beaucoup de choix, pour ne pas dire trop. La fonctionnalité « lecture aléatoire » nous a permis de gagner du temps et de ne plus passer 3h à choisir ce qu’on allait voir.

Crédit : presse-citron.net

Mais Netflix ne s’arrête pas là. Le géant du streaming souhaite déployer une nouvelle fonctionnalité qui va permettre aux abonnés.es de Netflix de lire plus vite les films et les séries !

Certaines personnes ont déjà fait part de leur mécontentements, comme Hollywood. Les réalisateurs ainsi que les artistes craignent, et à juste titre, que leur créations ne soient altérées par ce nouveau mode de lecture.

Cette fonctionnalité permet d’accélérer mais également de ralentir le mode de lecture de x0,5 ou x0,75. Ce qui peut être totalement profitable pour les personnes ayant un handicap visuel ou auditif ! Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.

Crédit : guidingtech.com

Pour l’instant, cette fonctionnalité est disponible uniquement sur la version Android de l’application, il faudra encore attendre quelques semaines avant que l’on puisse l’avoir sur tous les supports.

Pour ou contre cette nouvelle fonctionnalité ? 🎬

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top