Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix: Vous pouvez désormais découvrir des films et séries originaux gratuitement!


Cinéma & Séries TV

Netflix: Vous pouvez désormais découvrir des films et séries originaux gratuitement!

Netflix: Vous pouvez désormais découvrir des films et séries originaux gratuitement!

C’est déjà Noël chez Netflix! Le géant du streaming met à disposition certains de ces contenus originaux gratuitement, sans abonnement!

©Netflix, Stranger Things

Des films et séries originaux Netflix disponibles gratuitement!

La plateforme de streaming est sur le point de mettre certaines des ses créations originales à disposition gratuitement pour attirer de nouveaux abonnés. Il sera ainsi possible de visionner des films et séries gratuitement sans avoir besoin d’un abonnement Netflix.

Parmi ces films, vous pourrez retrouver Bird Box, Les deux papes, Murder Mystery ainsi que les premiers épisodes de plusieurs séries à l’instar de Stranger Things, Elite ou encore When The See Us.

©Netflix, Bird Box

Evidemment ces films et séries n’ont été choisis au hasard, il s’agit de gros succès de la plateforme. Bird Box par exemple est le film original Netflix le plus visionné de l’histoire de la plateforme après Extraction et une suite est prévue bientôt. Quant à Stranger Things, inutile de vous présenter cette série 80’s qui est l’un des plus gros cartons de Netflix.

Ces contenus sont d’ores-et-déjà disponibles sur une page dédiée accessible ici.

 

Donner envie de s’abonner à Netflix.

Le but de la manoeuvre: gagner des abonnés en leur donnant un petit avant-goût de ce qui les attend si ils prennent un abonnement Netflix. En effet, à la fin de votre visionnage, vous verrez apparaître sur votre écran le message « Vous avez aimé ce contenu ? Inscrivez-vous maintenant pour regarder la suite et tous les programmes Netflix dont tout le monde parle ».

©Netflix, Les Deux Papes

Cette idée de proposer des contenus gratuits est en fait une opération marketing pour Netflix qui consiste à permettre aux potentiels abonnés d’avoir un aperçu de la qualité des contenus de la plateforme et de les pousser à prendre un abonnement par la suite.

Vous imaginez la frustration après n’avoir pu voir que le premier épisode de Stranger Thing? Vous prenez forcément un abonnement non?

Alors pourquoi, me direz-vous, une telle opération alors que la plateforme cumule déjà près de 200 millions d’abonnés? Il semblerait que cela ne suffise pas au géant du streaming qui en veut toujours plus. De plus, la croissance exceptionnelle connue ces derniers mois à cause du confinement risque de s’essouffler ces prochains mois et Netflix doit donc trouver de nouvelles manière innovantes d’attirer de nouveaux abonnés.

Si vous n’avez pas encore d’abonnement Netflix et que vous voulez en profiter pour découvrir quelques films et séries, foncez! Quelque soit vos goûts, il y aura forcément un de ces contenus qui vous plaire.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top