Choisissez votre radio
Connect with us

On a des infos sur la saison 5 de The Crown


Cinéma & Séries TV

On a des infos sur la saison 5 de The Crown

On a des infos sur la saison 5 de The Crown

Alors que la saison 4 vient de sortir sur Netflix, on a déjà plusieurs infos sur la saison 5 ! Intrigues, personnages, on vous dit tout.

Alors que la saison 4 de The Crown se concentre essentiellement sur le prince Charles et sa jeune épouse Diana Spencer, on découvre également Margaret Thatcher, alias la Dame de Fer, dans son rôle de Première ministre ! Mais que nous réserve la prochaine saison ?

On le sait maintenant, pour cette 5ème saison il y aura un tout nouveau casting et de nouvelles intrigues

Pour suivre au mieux l’évolution des personnages, de nouveaux acteurs viendront remplacer ceux de la saison 4. La reine Elisabeth II sera jouée par Imelda Staunton, on a pu la voir dans le rôle de Dolores ombrage de la saga Harry Potter. Le prince Philip sera incarné par Jonathan Pryce, connu pour ses rôles dans Pirates des Caraïbes et Games of Thrones ! La princesse Margaret sera jouée par Lesley Mainville. Le prince Charles et Lady Di seront interprétés par Dominic West et Elizabeth Debicki !

Ce joli casting nous promet du lourd pour la saison 5 ! Il reste encore à savoir qui va incarner la princesse Anne, la reine mère ainsi que Camilla Parker Bowles.

Comme on peut le voir dans la saison 4, les princes William et Harry sont nés, Charles et Diana sont encore mariés alors que leur relation semble terminée, et, finalement, on peut découvrir la fin du titre de Première ministre de Margaret Thatcher.

La saison 5 devrait se focaliser sur les années 90. Du coup, on devrait voir la rupture et le divorce du prince Charles avec Lady Di, celui de la princesse Anne et de Mark Philips ainsi que du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Sale temps pour les mariages…

On devrait également découvrir les tragiques disparitions de Lady Di à Paris en 1997, ainsi que celui de la reine mère et de la princesse Margaret. Et finalement, l’incendie du château de Windsor en 1992 ! Bref, cette saison 5 nous promet plusieurs rebondissements pas toujours joyeux.

Date de sortie

Il va falloir être assez patient.e, car la série devrait faire une pause d’un an ! La production a pris l’habitude d’espacer d’un an la sortie de chaque saison. Le tournage des épisodes de cette prochaine saison devrait commencer dans le courant du mois de juin 2021… Ce qui fait qu’on ne verra pas la saison 5 débarquer sur Netflix avant 2022 ! Snif

Mais la bonne nouvelle, c’est que cette saison ne sera pas la dernière ! En effet, Peter Morgan, le créateur, a laissé échapper qu’il y aura une saison 6.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top