Choisissez votre radio
Connect with us

Pirates des Caraïbes 6 : un reboot 100% féminin se prépare


Cinéma & Séries TV

Pirates des Caraïbes 6 : un reboot 100% féminin se prépare

Pirates des Caraïbes 6 : un reboot 100% féminin se prépare

« Pirates des Caraïbes », cette saga sur les pirates dont on ne se lasse pas depuis 2003! Le prochain volet des aventures de pirateries sera en préparation, mais cette fois-ci préparez-vous à un casting très féminin.

Il y a deux ans, Disney annonçait sa séparation avec l’acteur Johnny Depp qui jouait le célèbre Jack Sparrow, suite à des accusations de violences conjugales faites à son encontre par son ex-femme.

Les studio de Mickey souhaitent tout de même continuer à tenir la barre de cette saga qui fait un carton au box-office. Ils s’entourent cette fois-ci des scénaristes, Rhett Reese et Paul Wernick, derrière le film Deadpool, et plus récemment ils ont annoncé la venue d’un troisième grand nom du cinéma Craig Mazin. Tous les trois auront comme mission de créer le 6ème volet de Pirates des Caraïbes qui sera en fait un reboot.

Reboot bien particulier car il sera tourné autour d’un personnage féminin! Il s’agira du personnage délirant de Reed déjà présent dans l’attraction phare des parcs Disneyland.

Les rumeurs fusent quant à l’actrice qui jouera ce rôle. L’actrice Karen Gillan, connue pour son rôle de Nebula dans Avengers ou encore dans le film Jumanji, aurait été approchée. Emma Stone et Jennifer Lauwrence auraient également été sollicitées pour incarner le rôle.

Avec un budget de 100 millions (bien plus petit que lors du dernier volet), l’intrigue devrait être complètement différente de ce qui a été fait jusqu’ici. Cependant, encore aucune information n’a été donnée là-dessus, tout comme le nom du réalisateur.

En attendant Pirates des Caraïbes 6, retrouvez les 5 premiers chapitres sur Disney+.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top