Choisissez votre radio
Connect with us

« Queen Charlotte »: ce que l’on sait du spin-off de « La Chronique des Bridgerton »


Cinéma & Séries TV

« Queen Charlotte »: ce que l’on sait du spin-off de « La Chronique des Bridgerton »

« Queen Charlotte »: ce que l’on sait du spin-off de « La Chronique des Bridgerton »

« La Chronique des Bridgerton » fera bientôt son retour sur Netflix avec un très attendu spin-off intitulé « Queen Charlotte » et dont les premières images ont été dévoilées aujourd’hui !

Comme plus de 82 millions de spectateurs, tu a adoré les deux premières saisons de « La Chronique de Bridgerton » ? Bonne nouvelle, Netflix prévoit de développer l’univers de la série de Shonda Rhimes et cela commencera par un spin-off au printemps 2023 !

Pas étonnant que la plateforme ait décidé de surfer sur la vague « Bridgerton » quand on sait que la série est rapidement devenue l’un des plus gros succès de son histoire. Si d’autres saisons de la série originale sont en production, c’est avec un spin-off centré sur le personnage de la Reine Charlotte que la haute société londonienne fera sont retour sur Netflix. Voici les infos que l’on a déjà sur ce préquel.

Les premières images de « Queen Charlotte ».

Cela fait plusieurs mois maintenant que Netflix a confirmé la production d’un préquel centré sur ce personnage mystérieux et emblématique qu’est la Reine Charlotte et la plateforme a dévoilé la semaine dernière les premières images de « Queen Charlotte: A Bridgerton Story ».

Ces deux photos nous présentent les personnages de la jeune Reine Charlotte et de celui que l’on devine être le Roi George. La légende « Avant de devenir la puissante Reine de la série, la jeune Charlotte épousa le Roi George » nous laisse imaginer que la série se concentrera sur la rencontre, le mariage et les premiers moments du couple souverain.

Interprétée par Golda Rosheuvel dans la série originale, c’est une version plus jeune incarnée par India Amarteifio que l’on découvre ici. Aux côtés de l’actrice britannique, c’est Corey Mylchreest qui prêtera ses traits au Roi George. Au casting également, Michelle Fairley (« Games of Thrones ») dans le rôle de la princesse Augusta, mère du roi et des versions plus jeunes de Violet Bridgerton et Lady Danbury interprétées par Connie Jenkins-Greig et Arsema Thomas.

Pour compléter ces photos, Netflix a dévoilé un premier teaser très alléchant. Haute société anglaise, rumeurs, amour, pouvoir, mariage… Tout les éléments qui ont fait le succès de « La Chronique des Bridgerton » sont réunis dans cette bande-annonce de moins d’une minute qui nous replonge dans l’ambiance luxueuse de la série.

Le retour de Bridgerton au printemps.

Si tu as hâte de découvrir ce spin-off, sâche que celui-ci devrait arriver sur Netflix plus tôt que prévu. La plateforme de streaming a annoncé ce matin que la série dérivée serait disponible dès le 4 mai 2023 !

Cette annonce a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme chez les fans de la série qui sont maintenant impatients de la découvrir. « La Reine Charlotte: un chapitre Bridgerton » s’annonce comme un nouveau gros succès pour Netflix et qui sait, elle égalera peut-être même les records de sa grande soeur !

De notre côté, on a hâte d’en savoir plus sur la jeunesse de cette Reine charismatique. Et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top