Choisissez votre radio
Connect with us

Riverdale sera bientôt de retour avec de nouveaux épisodes


Cinéma & Séries TV

Riverdale sera bientôt de retour avec de nouveaux épisodes

Riverdale sera bientôt de retour avec de nouveaux épisodes

Après plusieurs mois de pause, Riverdale sera bientôt de retour avec la seconde partie de la saison 5, qui s’annonce plutôt rocambolesque !

Cela fait un moment que l’on attend la suite des aventures de Betty, Jughead, Veronica, Archie, Cheryl et les autres. Que sont-ils devenus après les évènements des premiers épisodes ?

Rappelez-vous, lors de la première partie, les prisonniers du pénitencier de Hiram Lodge se sont évadés et ont attaqué l’école. Charles et Chic, le vrai demi-frère et le faux demi-frère de Betty, ont rendu visite à la famille Cooper. Cheryl a mis le feu à l’érablière familiale. Jughead souffre du syndrome de la page blanche et, pour tenter de retrouver sa créativité, a ingéré de la drogue hallucinogène… Bref, un épisode de Riverdale tout à fait normal ! Du coup, on attend la suite avec impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale)

La suite de la saison s’annonce rocambolesque

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la seconde partie de la saison et vous allez le voir, ces prochains épisodes nous réservent des moments complètement loufoques :

D’après ces images, Jughead semble vivre avec les conséquences de son trip de drogue. Veronica, de son côté, tente de convaincre Reggie de laisser tomber son père et de devenir un « bon gars ». Y arrivera-t-il ?

Pendant que Betty est (toujours) à la recherche du tueur en série qui a kidnappé sa soeur, Polly, Archie veut (encore) se venger d’Hiram tandis que Cheryl et sa mère annoncent une ouverture prochaine d’un ministère. Finalement, dans ces nouveaux épisodes, on retrouvera aussi Josie et les Pussycats ! Cela nous donnera-t-il des épisodes musicaux ?

Bref, la suite s’annonce très intéressante pour Betty et toute sa bande ! Et heureusement pour nous, on ne va pas attendre très longtemps, puisque Netflix dévoilera ses nouveaux épisodes le 11 août prochain 🍿

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top