Choisissez votre radio
Connect with us

« S.O.S. Fantômes 3 : L’Héritage » La première bande-annonce


Cinéma & Séries TV

« S.O.S. Fantômes 3 : L’Héritage » La première bande-annonce

« S.O.S. Fantômes 3 : L’Héritage » La première bande-annonce

Après « SOS Fantômes » de Paul Feig, en salles en 2016, les spectateurs vont pouvoir découvrir le quatrième volet de la célèbre franchise débutée en 1984 par Ivan Reitman. Un premier aperçu a été diffusé sur Youtube ce lundi.

Jason, le fils d’Ivan Reitman, auteur du film original, dirige ce nouveau long-métrage qui est la continuation du long-métrage de 1984 et de sa suite sortie en 1989. Le reboot de 2016, porté par un casting féminin et avec Paul Feig aux commandes, ne sera pas pris en compte dans le scénario écrit par Gil Kenan (« Monster House »). Il se focalisera sur une mère célibataire (Carrie Coon) et ses enfants, Phoebe (Mckenna Grace) et Trevor (Finn Wolfhard). La famille d’Egon Spengler s’installe dans la petite ville de Summerville, en Oklahoma. Elle découvre alors le matériel de chasseur de fantômes de leur grand-père décédé.

Paul Rudd (« Captain America : Civil War », « Ant-Man et la Guêpe » et « Avengers : Endgame ») fait aussi partie du casting au sein duquel il incarne un professeur.

Distribué par Sony Pictures et Columbia Pictures, « S.O.S. Fantômes : L’Héritage » sortira en Suisse Romande le 19 août 2020.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top