Sous la Seine va faire trembler ton été 🦈
Il est fréquent que la plateforme de streaming Netflix nous surprenne avec des idées hyper ingénieuses, pour mettre en avant ses nouveaux contenus originaux, et il faut dire que là, elle a encore frappé très fort !
L’un des sujets qui est très fréquemment abordé actuellement, et partout dans le monde, concerne la compétition des Jeux Olympiques qui aura lieu cet été dans la capitale française. Et ces derniers temps, plus particulièrement, ce sont les épreuves aquatiques qui doivent avoir lieu directement dans la Seine qui sont pointées du doigt, vis-à-vis de la qualité de l’eau du fleuve qui ne permet pas d’assurer que cela soit sans danger pour la santé des athlètes.
Eh bien, figure-toi, qu’un mois avant le début des JO de Paris, Netflix a prévu de sortir un nouveau film qui traitera justement de ce qui peut se trouver dans les profondeurs de la Seine. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est carrément effrayant 😱
Terreur & sang au rendez-vous dans Sous la Seine
De manière tout à fait réaliste, on peut s’attendre à repêcher de nombreux déchets dans la Seine, mais c’est une toute autre histoire, bien plus flippante, que nous allons découvrir avec le long métrage Sous la Seine… Et elle promet de faire plaisir aux fans de requins tueurs !
Effectivement, c’est bel et bien un énorme requin qui a choisi de faire de la Seine son nouveau terrain de jeu et de chasse. Et, évidemment, pile au moment où une compétition sportive va avoir lieu, sinon cela serait moins drôle 😬. Un scénario qui fait parfaitement écho aux Jeux Olympiques qui arrivent.
Sous la Seine, un thriller immanquable
Bien que l’idée-même d’un requin dans la Seine ne soit pas des plus plausibles, Sous la Seine ne sera pas une parodie ou une œuvre comique. En effet, le film nous plongera dans une atmosphère des plus angoissantes et des plus tendues.
Sous la Seine, dont voici le résumé, sera assurément une sortie Netflix à ne pas manquer : « Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville. »
Je ne sais pas toi mais, de mon côté, le rendez-vous est pris pour le 5 juin !