Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez L’énigme de la chambre 622, le nouveau roman de Joël Dicker


Pop Culture

Découvrez L’énigme de la chambre 622, le nouveau roman de Joël Dicker

Découvrez L’énigme de la chambre 622, le nouveau roman de Joël Dicker

L’écrivain suisse à succès Joël Dicker revient en librairie avec un nouveau roman diabolique et époustouflant, L’Enigme de la chambre 622 vous emporte au coeur d’une Suisse pas si calme que ça!

Nouveau succès à l’horizon pour l’écrivain suisse, Joël Dicker

Après La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, lauréat du Goncourt des Lycéens et La Disparition de Stephanie Mailer, ouvrage le plus vendu en France en 2018, Joël Dicker revient avec un tout nouveau roman qui se déroule cette fois dans les Alpes suisses.

Le pitch de ce nouveau livre ? Une nuit de décembre, un meurtre est commis dans une chambre du Palace de Verbier. L’affaire ne sera jamais résolu par la police. Des années plus tard, à l’été 2018, un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances. Il n’imagine pas alors qu’il va se retrouver très vite plongé au coeur de cette affaire. Que s’est-il passé dans la chambre 622 du Palace de Verbier?

Cela nous annonce une intrigue captivante et un suspens à son comble pour un roman diabolique sur fond de triangle amoureux, trahisons, jeux de pouvoir, coups bas et jalousies.

L’énigme de la chambre 622, le plus suisse de roman de Joël Dicker.

Pour cette nouvelle intrigue, Joël Dicker a choisi de retourner dans sa Suisse natale avec une histoire qui se déroule dans le milieu de la banque privée, entre Verbier et Genève. Après des romans qui se déroulaient aux Etats-Unis, c’est comme un retour aux sources pour l’auteur et une façon de rendre hommage à sa ville natale, Genève.

Initialement prévue le 25 mars dernier, la sortie de ce nouveau roman a du être déplacée en raison de l’épidémie de coronavirus. Vous pourrez donc le retrouver en librairie dès aujourd’hui, mardi 19 mai 2020.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top