Choisissez votre radio
Connect with us

Nintendo présente des chocolats pour les fans de Switch


Gaming

Nintendo présente des chocolats pour les fans de Switch

Crédit : Nintendo

Nintendo présente des chocolats pour les fans de Switch

Nintendo a attendu la fête des amoureux, le 14 février dernier, pour annoncer sa toute nouvelle gamme de console de jeu : une Switch chocolatée. De quoi ravir les gourmands et les fans de jeux vidéos.

Dans son dernier tweet, la firme japonaise a joué les Cupidons en présentant son dernier produit dérivé en forme de Joy-Cons. Ce chocolat, aux allures de console de jeu, fait le bonheur des plus grands fans qui cherchent d’ores et déjà à se les procurer.

Une console qui ne décote pas

La console de salon sortie en 2017 a succédé au flop de la WII U. Depuis, une dizaine de modèles de Switch sont sortis pour répondre le plus fidèlement possible aux demandes des utilisateurs.

Dès sa sortie, la Switch s’est imposée comme une console révolutionnaire. Elle a séduit petits et grands en moins de cinq ans grâce à un large choix de jeux en tout genre ainsi que de multiples modes d’utilisation.

Cette console marque le début d’une nouvelle ère dans le monde du gaming : ce n’est plus aux joueurs de s’adapter à sa console, mais à la console de se conformer aux habitudes de son utilisateur. En solo ou à plusieurs, bons moments garantis !

Comment les obtenir ?

Mais pour le plus grand malheur des gamers, le fabricant de la célèbre console a précisé dans un récent communiqué que la commercialisation des chocolats n’était pas prévue pour le moment. En effet, ces tablettes très appétissantes ont été réalisées uniquement pour le post…Néanmoins, on espère tout de même que ce produit verra le jour très rapidement ! En plus d’être une excellente idée marketing, c’est un moyen amusant de jouer sur le concept de partage et de promotion.

Un objet créatif qui ferait le bonheur des plus geeks ! 🎮

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top