Choisissez votre radio
Connect with us

La finale de Koh-Lanta sera coupée en deux


Pop Culture

La finale de Koh-Lanta sera coupée en deux

La finale de Koh-Lanta sera coupée en deux

La finale de ce jeu d’aventures arrive à grand pas. Quelle aventurière ou quel aventurier remportera l’épreuve d’orientation?

Cette saison a son lot de surprises. Et ce n’est pas fini. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs peuvent suivre les candidats à travers les différentes aventures. Mais la question que tout le monde se pose est : qui remportera cette 21ème saison ?

Crédit : ladepeche.fr

La saison a débuté avec quatre équipes régionales en compétition. Ensuite, les classiques Rouges et Jaunes ont refait surfaces et le jeu se terminera, dans les règles de l’art, avec la réunification ! Même si les aventuriers font plus ou moins cavalier seul, les alliances, elles, vont bon train !

La finale coupée en deux

On ne devrait pas connaître de demi-épisodes comme cela a pu être le cas lors de la précédente saison de Koh-Lanta mais simplement deux finales. La première moitié de la finale des 4 terres sera diffusée le vendredi 27 novembre. Durant cette soirée, les téléspectateurs pourront suivre l’épreuve de l’orientation. À l’issue de cette soirée, on connaîtra les 3 finalistes qui devront s’affronter sur la traditionnelle épreuve des poteaux.

C’est le vendredi 4 décembre qu’on pourra suivre la 2ème partie de cette finale avec l’épreuve des poteaux. C’est lors de cette soirée que l’on découvrira celui ou celle qui remportera cette épreuve et surtout qui sera choisi pour l’accompagner devant le jury final.

En ce qui concerne le dépouillement des bulletins, cela se passera en plateau avec le respect des règles sanitaires en vigueur.

Quel est votre pronostic ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top