Sydney Sweeney profite de ses vacances à Genève et Montreux
La star américaine Sydney Sweeney a passé une partie de ses vacances de Noël en Suisse romande, entre Genève et Montreux, et ses publications Instagram ont fait le tour des réseaux ces derniers jours.
Dans plusieurs photos et vidéos partagées sur son compte, l’actrice à l’affiche actuellement de « The Housemaid » a montré qu’elle profitait pleinement de l’hiver dans l’arc lémanique : Au programme promenades aux Marchés de Noël des deux villes lémaniques, vue sur le Jet d’eau depuis son hôtel de luxe genevois, et ambiance « Folie Douce » en dansant entre copines sur les tables à Megève.
Voir cette publication sur Instagram
Habillée tout en American Eagle après la polémique
Ce séjour helvétique intervient alors que la star de Euphoria et The White Lotus, 28 ans, était récemment sous les projecteurs pour d’autres raisons médiatiques. En juillet 2025, elle avait fait parler d’elle en étant l’égérie d’une campagne pour la marque American Eagle, intitulée “Sydney Sweeney Has Great Jeans”, qui avait suscité un vaste débat en ligne autour du jeu de mots entre jeans et genes.
Alors que certains internautes avaient critiqué la publicité pour des raisons politiques ou sociales, Sydney a continué à afficher son affection pour la marque dans ses publications hivernales, mentionnant @americaneagle dans les légendes de ses photos.
Pas de rupture avec la marque de jeans?
Ce détail vient tordre le cou à la rumeur circulant que la collaboration entre l’actrice et la marque avait pris fin à cause de la polémique. Mais ses récents posts montrent qu’elle continue d’afficher sa collaboration avec American Eagle, notamment sur des clichés qui la montrent en tenue d’hiver de la marque américaine.
Entre ski, marchés de Noël et denim, Sydney Sweeney aura donc laissé une petite empreinte sur la Romandie cet hiver.
Voir cette publication sur Instagram

