Choisissez votre radio
Connect with us

WhatsApp : la mise à jour que l’on attendait


Réseaux Sociaux

WhatsApp : la mise à jour que l’on attendait

WhatsApp : la mise à jour que l’on attendait

Elle aura mis le temps, mais elle est enfin là. WhatsApp propose désormais une foule de fonds d’écran pour personnaliser chacune de nos conversations.

Nul doute que cette mise à jour va faire sensation auprès des utilisateurs de la célèbre messagerie. Et bonne nouvelle, elle est disponible sur iOS et Android !

Crédit : whatsapp

Fini le temps où on n’avait qu’un fond d’écran global pour l’ensemble de nos conversations ! Maintenant, on peut personnaliser chacune de nos discussions avec le fond d’écran de notre choix. On se trompera plus de discussion au moins.

Lors d’une interview WhatsApp a déclaré : « Vos chats WhatsApp occupent une place particulière dans votre vie, c’est pourquoi nous introduisons des fonds d’écran de chat personnalisés […] Rendez vos discussions personnelles et distinctes en utilisant un fond d’écran personnalisé pour vos discussions les plus importantes et vos personnes préférées, et vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’envoyer le mauvais message dans le mauvais chat ». Mais ce n’est pas tout. La messagerie instantanée propose aussi de pouvoir switcher le thème de son app’ du clair au sombre.

Mais la mise à jour permet également d’avoir un accès facilité à nos GIFs, stickers et émojis favoris !

Pas mal, non ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top