Choisissez votre radio
Connect with us

Nabilla quitte Dubaï pour le Danemark : nouvelle vie à la ferme?


L'Happy Hour

Nabilla quitte Dubaï pour le Danemark : nouvelle vie à la ferme?

Nabilla quitte Dubaï pour le Danemark : nouvelle vie à la ferme?

Nabilla Vergara a annoncé sur ses réseaux qu’elle quittait Dubaï… direction Copenhague, une surprise qui a intrigué pas mal de monde ces dernières heures :

Oui oui, après plusieurs années sous le soleil des Émirats, place au froid scandinave. Le conflit en cours entre l’Iran, les Etats-Unis et Israël a semble-t-il eu raison de sa luxueuse vie en raison des nombreux missiles et drones envoyés par la République Islamique d’Iran sur son voisin Emirati.

De Dubaï au Danemark, un virage inattendu à cause de la guerre

Installée à Dubaï depuis plusieurs années avec sa famille, Nabilla semblait avoir trouvé son havre de paix. Mais, suite au conflit et aux répercussions sur Dubaï et les états du Golfe, la star de téléréalité et influenceuse vient de montrer ce qui semble être sa nouvelle vie sur Snapchat: une arrivée au Danemark, dans une petite maison au bord de l’eau, bien plus discrète que son train de vie habituel.

On est loin des villas XXL et du luxe clinquant auxquels elle nous avait habitués. Les alentours de son nouveau logement semblent être bordés de fermes et de patûrages que ses enfants, Milann (6 ans) et Leyann (3 ans), semblent ravis d’aller visiter, disente-ils à leur papa Thomas Vergara au volant d’une voiturette de golf…

Une parenthèse ou un vrai déménagement ?

Pour l’instant, difficile de savoir si ce départ est définitif ou temporaire. Mais un détail intrigue : Nabilla explique avoir « emporté les devoirs de son fils, au cas où l’école reprendrait à distance ».

Un indice qui laisse penser que ce séjour pourrait durer plus longtemps que prévu… ou au moins qu’il n’est pas juste question d’un week-end improvisé.

Un nouveau chapitre ?

Pour l’instant, Nabilla n’a pas encore donné tous les détails sur les raisons de ce départ. Mais une chose est sûre : ce move intrigue autant qu’il surprend.

Passer de Dubaï à une petite maison au bord de l’eau au Danemark, c’est un vrai changement de lifestyle… et peut-être le début d’un nouveau chapitre si le conflit se poursuit en Iran.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top