Choisissez votre radio
Connect with us

A l’heure de la COVID, comment remplir un stade ? South Park a la réponse.


L'Happy Hour

A l’heure de la COVID, comment remplir un stade ? South Park a la réponse.

A l’heure de la COVID, comment remplir un stade ? South Park a la réponse.

Nous vivons une triste époque où la plupart des événements sont annulés ou restreints, dans le meilleur des cas, ce qui fait que la plupart des matchs sportifs se jouent en tribune vide ou quasi-désert. Mais heureusement pour redonner un peu de sourire, la créativité est là, notamment chez les Les Broncos de Denver, une équipe de football américain basée dans l’Etat du Colorado.

À l’occasion d’un match organisé le 27 septembre dernier, la franchise South Park, qui a déjà un passé avec l’équipe, a décidé de mettre un peu de couleurs dans le stade. Ainsi, aux côtés des environs 5700 personnes réelles, 1800 découpes de personnages issues de South Parc, représentées avec un masque, ont pris place avec les spectateurs ! En temps normal le stade peu accueillir près de 76’000 personnes pour ce type de match, on voit donc bien ici la triste réalité.

Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de la série, sont des fans absolus de l’équipe et les ont déjà fait apparaître dans plusieurs épisodes. De plus, la ville de South Park, prend place dans l’Etat du Colorado. Belle initiative donc, qui permet de mettre un peu de baume aux coeurs des gens et également des joueurs qui se donnent toujours à fond peu importe la situation !

Crédits : Crédits : AP Photo/Jack Dempsey

Revoir la chronique:

Les réseaux de Marylou – Les personnages de South Park dans des tribunes

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top