Choisissez votre radio
Connect with us

Se limer les dents, la nouvelle tendance TikTok qui fait fureur


L'Happy Hour

Se limer les dents, la nouvelle tendance TikTok qui fait fureur

Se limer les dents, la nouvelle tendance TikTok qui fait fureur

Prévention oblige, on ne pouvait pas passer à côté de cette nouvelle tendance qui enflamme TikTok: se limer les dents ! Oui, vous avez bien lu… et avec une lime à ongles en plus…

Sur les réseaux sociaux, les tendances folles et parfois dangereuses dont certains vantent malheureusement les mérites ont la belle vie. Après l’idée que s’exposer les parties intimes au soleil pour bronzer est une bonne idée, place à la tendance « limons-nous les dents pour qu’elles paraissent plus droites »! Bien évidemment, c’est à proscrire !

via GIPHY

Avec une lime à ongles, en douceur quand même

Vous n’avez pas les dents assez alignées ? Mais pas de panique, ces influenceurs ont la solution pour vous ! Après avoir réalisé une superbe manucure et limé vos ongles, prenez votre lime pour passer à vos dents.. Bonne idée non ? Selon eux, c’est même la meilleure, car c’est la solution idéale pour avoir un sourire zéro défaut et totalement symétrique.

Vantée par certains utilisateurs, cette pratique est évidemment dangereuse et grandement déconseillée par les professionnels de santé.

Revoir la chronique:

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top