Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez la nouvelle tendance du moment


Actualité

Découvrez la nouvelle tendance du moment

Découvrez la nouvelle tendance du moment

Si votre animal de compagnie représente tout pour vous, alors la suite de cet article va vous plaire. Qu’il soit à plumes, à quatre pattes ou même à écailles, vous le considérez comme la chose la plus merveilleuse sur Terre et cette nouvelle tendance risque de vous faire craquer.

Même si avoir un animal de compagnie n’est jamais de tout repos, on se passerait bien de se faire réveiller à 4h du mat’ par Garfield qui nous saute dessus, on les aime par dessus tout. Au plus profond de vous, même si vous faites des gratouilles aux animaux des autres, vous savez que le plus beau, le plus gentil, le plus fidèle, le plus intelligent, le plus joueur, c’est le vôtre !

Et si vous lui montrez votre amour en imprimant sa jolie petite frimousse sur votre pyjama ?

Depuis quelques temps, il était déjà possible d’offrir à votre animal le même pyjama de Noël bien kitsch que vous portiez. On sait tous que vous aviez songé à le faire, nous aussi d’ailleurs !

Mais une marque a eu une idée encore plus folle ! Patricia Couture a lancé une collection de pyjamas de luxe sur lequel on peut faire imprimer en motif la bouille de notre fidèle compagnon. Que vous soyez l’heureux maître d’un chien, d’un chat, d’une perruche, d’une tortue, d’une chèvre, ou d’un poney, peu importe, vous pourrez dormir ou flâner sur votre canapé dans un pyjama qui clame haut et fort votre amour pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you @may_asch for sharing this with us 🙌🏻🐕 #custompetpajamas #pataltschul #pjs #worldofcutepets #petsofinstagram #dogsofinstagram

Une publication partagée par @ patricias_couture le

Si vous n’êtes pas fan du pyjama, pas de panique!  Vous pourrez imprimer la tête de Médor, Foxy, Titi ou Sweety sur divers types de vêtements et d’accessoires comme des robes caftan, des écharpes ou encore des carrés.

Pour se faire fabriquer son pyjama, rien de plus simple. Il suffit de passer commande sur le site internet de la marque en envoyant une photo de ce dernier. Par contre, même si notre amour pour notre animal n’a pas de prix, les pyjamas et autres accessoires, eux, ont un prix ! Mais bon…quand on aime, on ne compte pas, non ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top