Choisissez votre radio
Connect with us

Jannik Sinner : son secret pour gagner


Le journal des bonnes nouvelles

Jannik Sinner : son secret pour gagner

(Capture Instagram)

Jannik Sinner : son secret pour gagner

Tu as sans doute entendu son nom durant le week-end, la nouvelle pépite du tennis mondial Jannik Sinner vient tout juste de remporter son premier titre du Grand Chelem en finale de l’Open d’Australie… et il n’a que 22 ans !

Alors que des grands noms du tennis comme Borg ou Federer ont frappé leurs premières balles contre des portes de garage, l’Italien Jannik Sinner a préféré commencer en visant l’interrupteur de sa chambre. C’est plutôt surprenant, mais il visait l’interrupteur pour allumer et éteindre la lumière, et tout ça avec une balle jaune. Il s’est adonné à cet exercice de manière assidue, même dans l’obscurité, suscitant l’agacement de son voisin qui a finalement tapé contre le mur pour mettre fin à ses facéties.

Ca semble facile, mais en vrai c’est hyper exigeant, surtout lorsque la pièce était plongée dans l’obscurité. Dans de telles conditions, il fallait frapper la balle sans la voir et viser une cible invisible. La précision était cruciale et Sinner perfectionnait ainsi sa capacité à viser avec succès, tout en développant sa résilience et sa capacité à trouver des solutions lors de situations difficiles face à un adversaire. Si tu relèves le défi, on veut la vidéo !

L’année 2024 commence très bien pour Jannik Sinner, qui incarne cette nouvelle génération du tennis mondial !

L’Équipe du Matin en parlait dans le Journal des Bonnes Nouvelles ce lundi :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Le journal des bonnes nouvelles

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top