Choisissez votre radio
Connect with us

L’Opération Peluches du GSHC aura lieu samedi


Actualité

L’Opération Peluches du GSHC aura lieu samedi

L’Opération Peluches du GSHC aura lieu samedi

Information importante Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Le traditionnel match « Opération Peluches » aura lieu ce samedi 18 janvier aux Vernets !

Cette Opération Peluches est l’une des plus belles actions du GSHC. Le concept est très simple et relève d’une grande et belle générosité. Chaque spectateur vient au match avec une ou plusieurs peluches et dès que les Grenat marque un but la magie opère : tout le monde lance sa peluche sur la glace !

via GIPHY

Les joueurs se retrouvent alors sous une pluie de peluches. Armés de bénévoles, les joueurs ramassent toutes les peluches présentent sur la glace et les mettent dans des grands cartons pour ensuite aller les distribuer, mais pas n’importe où.

C’est à l’hôpital des enfants à Genève, que les joueurs viennent distribuer toutes les peluches récoltées, qui ont été nettoyées préalablement. En moyenne, c’est 7’000 peluches qui sont récoltées lors de l’Opération Peluches ! De plus, le surplus de peluches est distribué à des organisations locales et internationales pour faire plaisir à un maximum d’enfants.

Petite anecdote

Ce concept vient tout droit d’Amérique du Nord et celui qui a proposé de faire pareil ici est… Jan Cadieux ! Joueur au GSHC, cette Opération Peluches a été mise en place pour la première fois, grâce à lui, le 22 janvier 2006. D’ailleurs, c’était également la première fois dans toute la Suisse ! Le public a répondu directement présent, car ce n’est pas moins de 3’000 peluches qui ont été envoyées sur la glace !

Alors on essaie de faire mieux ce samedi 18 janvier ?

Rendez-vous donc le samedi 18 janvier 2020 à la patinoire des Vernets pour le match du GSHC vs Rapperswil-Jona dès 19h45.

One FM, ta radio préférée, sera présente au camion studio mobile sur le parking de la patinoire des Vernets de 16h à 20h pour vous faire vivre l’avant match !

Tout au long de la semaine vous pourrez gagner des places pour assister au match en écoutant One FM ou vous pouvez jouer dès maintenant en répondant à la question ci-dessous :

Ce concours n'est plus en ligne.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du GSHC en cliquant ICI

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top