Choisissez votre radio
Connect with us

Les dernières infos à savoir avant le 1er match des Aigles ce vendredi


Actualité

Les dernières infos à savoir avant le 1er match des Aigles ce vendredi

Les dernières infos à savoir avant le 1er match des Aigles ce vendredi

Ça y est, la reprise du championnat pour le GSHC est pour vendredi. Pour l’occasion c’est Davos qui se déplace aux Vernets pour affronter les Aigles.

Ce premier match aux Vernets se jouera ce vendredi 2 octobre, dès 19h45. En attendant cette reprise tant attendue, voici les infos croustillantes, si vous les avez loupées. Du côté des joueurs, nous saluons la venue de 3 nouveaux hockeyeurs.

3 nouveaux joueurs

Le premier est le suédois Linus Omark. À 33 ans, le numéro 67 s’est engagé avec les Grenat jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Et c’est plutôt une bonne nouvelle. Arrivant tout droite de KHL, Omark a inscrit 393 points en 416 rencontres ! Il s’est même hissé dans le top 5 des meilleurs buteurs de KHL. On se réjouit de voir son évolution sous les couleurs du GSHC.

Le second joueur n’est autre que Joël Vermin. En provenance direct de Lausanne, l’attaquant a totalisé 56 buts et 48 assistances en trois saisons, faisant de lui l’un des attaquants les plus prolifiques du pays ! Vermin a signé au GSHC pour 2 saisons soit jusqu’en 2021-2022.

Enfin, le troisième joueur est Tyler Moy. Cet attaquant américano-suisse, a disputé 80 matchs en AHL et c’est durant la saison 2018-2019 qu’il rejoint la National League. En 94 matchs dans l’élite du hockey suisse, il a totalisé 39 points.

Ce trio de nouveaux joueurs vient renforcer l’équipe du GSHC plutôt prometteuse cette année !

Qui dit nouvelle année dit nouveaux maillots

Pour cette nouvelle saison les Grenat évolueront avec de nouveaux maillots. Jugez plutôt par vous-même :

L’objectif des Aigles est le même que celui de la saison dernière, à savoir : gagner le plus de matchs possible pour faire partie des huit équipes qui disputeront les Playoffs. Avec une moyenne d’âge 26 ans, Genève-Servette est l’équipe la plus jeune de la ligue. Genève a donc toutes ses chances de réaliser ses objectifs. Mais ils auront besoin de votre indéniable soutien !!

Restez à l’écoute de One FM, car vous pourrez peut-être gagner des places pour les différentes rencontres aux Vernets ! 🎉

Avec la situation sanitaire, le GSHC a tourné une vidéo explicative du déroulement des matchs pour les spectateurs :

Avec One FM, la radio officielle du GSHC.

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: The latest info to know before the Eagles’ 1st game this Friday | En24 World

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top