Choisissez votre radio
Connect with us

Le champion Sébastien Loeb va rouler avec Indian Motorcycle !


Sébastien Loeb Indian Motorcycle

Sport

Le champion Sébastien Loeb va rouler avec Indian Motorcycle !

Crédit : Keystone / AP / Manu Fernandez

Le champion Sébastien Loeb va rouler avec Indian Motorcycle !

Amateur.trice.s de sports automobiles ? Alors vous connaissez forcément le champion Sébastien Loeb !

Effectivement, le pilote alsacien n’est plus à présenter tant sa renommée est grande dans le domaine. Il a démontré maintes fois ses compétences au cours de ses 23 ans de carrière.

Sébastien Loeb, un champion automobile

Le pilote français, passionné de mécanique, est l’un des plus grands champions automobiles à ce jour. En effet, il s’est illustré sur pas moins de 120 podiums lors du Championnat du monde des rallyes (WRC) pour un total de 80 victoires. Il détient ainsi le record de trophées pour cette compétition.

Mais il ne compte pas s’arrêter là. En effet, bien que son parcours soit déjà impressionnant, Sébastien Loeb continue de se lancer des nouveaux défis en participant à des compétitions. En ce début d’année, il a déjà terminé 2e du Dakar et a remporté le Rallye de Monte-Carlo, faisant de lui le gagnant d’une manche mondiale le plus âgé, du haut de ses 47 ans.

Indian Motorcycle Sébastien Loeb

Crédit : Keystone / EPA / Yoan Valat

L’histoire aurait débuté sur une mobylette

Le légendaire Sébastien Loeb aurait en effet découvert les sensations sportives en participant à des courses régionales avec sa mobylette. Une passion qui l’a ensuite poussé à prendre le volant et monter à bord d’engins à quatre roues.

Il n’a cependant jamais laissé de côté son amour pour les deux roues. Effectivement, Sébastien Loeb a toujours apprécié chevaucher sa moto, que ce soit lors de compétitions comme le Scorpion Masters ou sur la route.

Le talent de Sébastien Loeb au guidon d’Indian Motorcycle

C’est donc tout naturellement que la société américaine Indian Motorcycle a proposé une collaboration à Sébastien Loeb. En effet, les valeurs qu’il défend dans son sport et son quotidien sont tout à fait en accord avec celles du constructeur.

Sébastien Loeb est donc officiellement un ambassadeur d’Indian Motorcycle ! Cette collaboration se fait à travers le modèle FTR R Carbon, une moto premium qui allie performance et design. Un caractère sportif couplé d’une importante maniabilité, qui en fait un allier parfait pour se faire plaisir tout comme pour les trajets quotidiens.

De belles aventures s’annoncent donc pour Sébastien Loeb avec sa moto signée Indian Motorcycle, le grand rival de Harley-Davidson !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top