Choisissez votre radio
Connect with us

Les Chiefs de Kansas City remporte le Super Bowl LIV !


News

Les Chiefs de Kansas City remporte le Super Bowl LIV !

Les Chiefs de Kansas City remporte le Super Bowl LIV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, la ville de Miami accueillait le 54ème Super Bowl de l’histoire. Les Chiefs de Kansas City affrontait les 49ers de San Francisco. C’est l’équipe du Missouri qui s’est imposée 31-20 au terme d’une finale à rebondissement.

Il aura fallu 50 ans d’attente pour les fans de la franchise du Missouri pour voir leur équipe gagner une deuxième fois le Super Bowl. Ce n’a pas été une finale de tout repos pour les coéquipiers de Patrick Mahomes, quaterback des Chiefs. Longtemps à la traîne et bloqué par une défense très bien rodée de San Francisco, il aura fallu attendre le dernier quart-temps pour voir les Chiefs remonter un déficit de 10 points pour finalement l’emporter.

Patrick Mahomes, sacré meilleur joueur de la finale

Ce ne pouvait être que lui ! Patrick Mahomes, quaterback de 24 ans, est devenu le deuxième plus jeune quaterback à avoir gagné un Super Bowl. Après avoir été saqué 2 fois et intercepté 4 fois, Mahomes a su trouver la faille dans une des meilleures défenses de la ligue. Lors du dernier quart-temps, c’est lui qui sonne la révolte grâce à une passe lors de la 3ème tentative qui trouve Tyreek Hill, 44 yards plus loin. Il donne ensuite une offrande à Travis Klece qui porte le score à 20-17 pour les Chiefs. Son match lui a valu le titre de MVP (meilleur joueur) de la finale.

Shakira et Jenifer Lopez ont fait le show à la mi-temps !

Comme chaque année lors du Super Bowl, la mi-temps de 15 minutes offre un spectacle aux spectateurs. Cette année, c’est Shakira et Jenifer Lopez qui ont eu l’honneur de faire le show. Après plusieurs éditions mitigées, les chanteuses ont littéralement mis le feu à la scène. Elles ont chanté leurs plus grands titres accompagnés de déhanchés endiablés. Ce show a été marqué par un coup de langue de Shakira qui a fait le plus grand bonheur des internautes, qui se sont donnés un plaisir à créer des « memes ».

Découvrez le résumé de la rencontre entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco ci-dessous :

Retrouvez la prestation de Shakira et J. Lo :

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans News

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top