Choisissez votre radio
Connect with us

Des activités à faire ce week-end à Lausanne


Loisirs

Des activités à faire ce week-end à Lausanne

Des activités à faire ce week-end à Lausanne

Ce week-end, il fait beau ! Sortez vos manteaux et vos bonnets et prenez l’air tout en découvrant, ou redécouvrant, la ville à travers plusieurs activités qui plairont aux grands comme aux petits.

Une vue imprenable en haut de la Cathédrale

Et si vous profitiez du beau temps pour vous balader au coeur de la ville ? Après avoir fait du lèche-vitrines et déambulé dans les nombreuses rues du centre, dirigez-vous vers la Cathédrale de Lausanne et prenez votre courage à deux mains pour gravir les 224 marches de la tour du Beffroi, promis ça en vaut la peine. Une fois arrivé au même niveau que les 7 cloches, vous pourrez contempler un superbe panorama sur toute la ville !

Infos ICI.

Visitez le Palais de Rumine

En compagnie du Dr Gilles Borel, directeur du Musée cantonal de géologie, plongez dans l’univers et les origines des roches ayant servi à l’édification du Palais de Rumine. Cette visite vous emmènera dans un voyage pour le moins insolite entre St-Triphon, Villeneuve et même en…Écosse.

Infos ICI.

Promenade et énigmes dans la ville vaudoise

Foxtrail, la plus grande chasse au trésor de Suisse, a posé ses valises dans la ville depuis plusieurs années, vous n’avez pas encore eu l’occasion de la tester ? Alors c’est le moment ! Votre objectif sera de récolter un maximum d’indices que le renard aura laissé sur son chemin, mais attention il faudra être attentif et ingénieux pour résoudre les énigmes ! Une activité ludique à faire en famille de toute urgence.

Infos ICI.

Lancer de Hache

Envie de vous défouler ? Alors cette activité est parfaite pour vous. Ce sport, oui c’en est un, est praticable à 10 min de Lausanne, au centre Axers de Crissier. Entres amis ou collègues, venez mesurer votre force et votre précision autour de ce divertissement insolite et convivial.

Infos ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top