Choisissez votre radio
Connect with us

Faites vos valises !


Agenda

Faites vos valises !

Faites vos valises !

Offrez-vous une escapade de rêve sans tarder !

Enfin l’été ! C’est le moment de mettre le cap à l’est – oui, à l’est – pour des vacances bien méritées. Des baignades, une offre culturelle pléthorique, une cuisine de folie et une foule d’excursions vous attendent, et tout cela à des prix d’hôtel défiant toute concurrence.

Mais de quelle destination parle-t-on, au juste ? De Zurich, bien entendu ! Vous ne rêvez pas : cet été, la ville lance les « Semaines de Zurich » pour le plus grand bonheur des vacancières et des vacanciers en quête de bons plans et d’expériences inoubliables.

Du 1er juin au 31 août, laissez-vous surprendre par toutes les activités que Zurich vous réserve. Plages, dîners, shopping, découvertes, visites et bien plus encore, vous n’imaginez même pas combien de choses vous pourrez faire en l’espace de quelques jours et sans faire grimper votre budget.

Les tarifs de 75 hôtels zurichois dans les catégories Eco, Medium, Premium et Luxury sont méconnaissables : dès CHF 499 seulement par nuit, passez quatre nuits pour deux personnes en chambre double, petit déjeuner compris.

Comme si cela ne suffisait pas, vous profiterez ainsi des meilleures vacances balnéaires au monde. Oui, car même sans accès à la mer, Zurich vous fera rapidement oublier les Baléares ou les Cyclades. Où que vous alliez, il y a assez d’eau et de plages pour se baigner. Un nombre infini de personnes s’ébattent joyeusement sur les rives du lac de Zurich et de la Limmat, et chaque lieu est unique.

Notre top 3 pour piquer une tête

Une chambre double à prix réduit et des baignades à volonté, c’est bien. Mais avec une offre culturelle de premier plan, c’est encore mieux. Zurich dispose, à chaque coin de rue, de théâtres, de musées, de galeries, d’œuvres d’art, de design et d’architecture que bien d’autres villes nous envient.

Notre top 3 pour une visite culturelle

Ok, donc, pour résumer : quatre nuits en chambre double, un prix super attractif, des baignades uniques, une richesse culturelle incomparable… cela en fait des avantages ! Et pourtant, ce n’est pas terminé. En effet, qui dit Zurich, dit gastronomie. Nos nombreux restaurants sont souvent dirigés par de véritables artistes. Il serait dommage de ne pas goûter à leurs créations culinaires, ne serait-ce qu’une fois dans votre vie.

Notre top 3 pour un délicieux repas

  • Kronenhalle, pour s’asseoir à la table de Dürrenmatt, Picasso, Warhol et Giacometti
  • Kle, pour se régaler en toute bonne conscience
  • L’O, où vos papilles prennent le large

Quatre nuits à prix doux en chambre double avec une foule de possibilités pour se baigner, faire le plein de culture et bien manger, avouons qu’on se laisserait bien tenter. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car les alentours de Zurich vous réservent une infinité d’excursions et d’attractions à visiter.

Notre top 3 pour une excursion

  • Parc d’éléphants Kaeng Krachan, une expérience de pachyderme
  • Les chutes du Rhin, où l’on bat tous les records d’affluence
  • Tour de la ville en stand-up paddle, pour une visite rafraîchissante

Voilà, le tableau est complet : quatre nuits en chambre double à un prix très spécial, avec en prime des baignades, de la culture, des délices culinaires et des excursions. Et maintenant ? Il ne reste plus qu’à vous rendre sur notre site internet. Réservez sans tarder votre escapade sur www.zuerichwochen.ch

Zurich n’est qu’à un clic.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top