Choisissez votre radio
Connect with us

Geneva Tribute Festival: onze concerts autour du stade de Genève


Agenda

Geneva Tribute Festival: onze concerts autour du stade de Genève

Crédit photo: Village du Soir

Geneva Tribute Festival: onze concerts autour du stade de Genève

Pour la première fois, le Village du Soir organise les 28 et 29 juin prochain des concerts en mode Tribute. L’objectif de ces 11 spectacles est de rendre hommage aux légendes vivantes ou disparues de la scène musicale mondiale avec un événement ouvert à tous les publics.

Les festivités débuteront le vendredi 28 juin 2024 avec une sélection éclectique d’artistes rendant hommage à des icônes intemporelles de la musique.

Les Black Eyed Peas seront interprétés par le groupe E.N.D, Uptown Mars réchauffera les cœurs avec ses reprises endiablées des tubes de Bruno Mars, tandis que Back to Amy rendra un poignant hommage à Amy Winehouse.

Les festivités continueront avec les performances de Lenny-K, un groupe incarnant l’esprit rock ‘n’ roll de Lenny Kravitz, et se concluront avec une interprétation des chansons de Maneskin par Moonskin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Village du Soir (@villagedusoir)

Le samedi 29 juin 2024, la magie du Tribute Festival se poursuivra avec Full Muse, qui offrira une réinterprétation des morceaux de Muse, suivi de Loving, qui fera honneur à l’immense héritage musical de Coldplay. Les fans de Queen seront comblés par la prestation envoûtante de The Dragon Attack, tandis que The Robots captivera l’audience avec son hommage électronique à Daft Punk. Les légendes de la pop ABBA seront célébrées avec éclat par Abba Voice, avant que Adele Experience ne clôture cette journée avec ses interprétations des tubes de la chanteuse britannique Adele.

« Ce Tribute Festival, nous l’avons voulu festif, et surtout ouvert à tous les publics, explique le Village du Soir. Pour cela, le Village s’agrandit le temps d’un week-end, prenant ses quartiers sur l’esplanade principale du stade de Genève. Un format XXL, pour accueillir aussi bien des familles avec enfants que des groupes de copains, ou encore les habitués de ce type de festival, en passant par le public du Village et toutes celles et tous ceux curieux de découvrir un événement unique en Suisse romande. »

Ecrit par Viviane Bisson
Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top