Le Caprices Festival revient pour sa 18ème édition
Le Caprices Festival revient cette année pour deux week-ends : du 17 au 19 et du 24 au 26 septembre prochains.
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation qui fait rêver
Ce week-end vous pourrez reprendre le chemin de Crans-Montana pour assister au Caprices Festival ! Pour l’occasion, les organisateurs ont prévu une programmation très pointue avec pas moins de 62 artistes le tout dans un décor de montagne.
Parmi les artistes présents, on assistera à un b2b de 4h entre Ricardo Villalobos et Luciano, mais aussi au show de Solomun, le live de Mathew Jonson, Guy Gerber, Behrouz, DJ Tennis, Who made who ou encore Ben Klock, entre autres. Retrouvez toute la programmation en cliquant ICI.
En plus d’une bonne programmation, vous pourrez aussi découvrir un lieu décoré pour rendre l’évènement encore plus exceptionnel. D’ailleurs, pour sa 18ème édition, le Caprices Festival s’offre même une nouvelle scène dédiée à la techno. Baptisée « Signal Stage« , elle prendra place dans l’une des installations existantes du domaine skiable de Crans-Montana. « Modernity« , la scène mythique de Caprices, verra les meilleurs artistes du monde se produire sous la tente de cristal, s’ajoute aussi la scène « Forest« , qui est plus intimiste et plus pointue pour les fans de nouveautés.
Retrouvez toutes les infos liées au Covid juste ICI et pour acheter vos billets c’est par LÀ.