Choisissez votre radio
Connect with us

Mahmood revient avec un nouveau single


Artistes One FM

Mahmood revient avec un nouveau single

Mahmood revient avec un nouveau single

Le chanteur revient avec un nouveau single avant la sortie de son 2ème album. Après son immense succès avec Soldi, Mahmood publiera bientôt son 2ème opus attendu avec impatience par ses fans.

Le chanteur italien, qui était présent à One FM Star Night en 2019, vient de dévoiler son nouveau single « Inuyasha« . Cela fait maintenant deux ans, que le chanteur a vu sa carrière musicale prendre de l’ampleur.

Grâce à son titre Soldi, Mahmood a pu remporter le prix du festival de Sanremo et participer à l’Eurovision arrivant à la 2ème place. Son succès est tel, que Soldi est désormais la chanson italienne la plus écoutée sur la plateforme Spotify !

Son premier album, Gioventù bruciata, l’a emmené en tournée sur les routes européennes en faisant salles combles. Depuis quelques temps, l’artiste nous dévoile ses nouveaux singles, tous certifiés double platine en Italie, en nous annonçant l’arrivée prochaine de son 2ème album.

Album qu’il défini lui-même comme « plus mature » lors d’une interview accordée à Pure Charts : « J’ai envie d’évoluer, de grandir, de réaliser des choses incroyables. Mais je ne me mets pas de pression, je prends plutôt ça comme des défis à relever. (…) J’écris beaucoup, surtout en ce moment. J’essaie d’écrire et de composer d’une façon différente. (…) Je peux faire en sorte que les mélodies aient un peu plus d’envergure. Et puis ce n’est pas évident de gérer ça avec des paroles en italien. »

Bonne nouvelle, puisque cet album est prévu pour cette année ! Nous, on se réjouit de le découvrir, et vous ?

Crédit : Sheila Balestra

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top