Choisissez votre radio
Connect with us

Maroon 5 revient avec un nouvel album le 11 juin prochain


Artistes One FM

Maroon 5 revient avec un nouvel album le 11 juin prochain

Maroon 5 revient avec un nouvel album le 11 juin prochain

Trois ans après la sortie de leur dernier album « Red Pill Blues« , le groupe revient début juin avec un nouvel opus.

Maroon 5 confirme son retour avec cet album intitulé « JORDI« , sera le 7ème du groupe. Depuis 2 ans, Maroon 5, mené par le chanteur, Adam Levine, comble ses fans avec 3 titres devenus cultes : « Memories« , « Nobody’s Love » et « Beautiful Mistakes« , plus récemment en collaboration avec Megan Thee Stallion. Ces chansons annoncent donc la sortie imminente de leur 7ème album studio.

Comme le groupe l’a annoncé sur leur réseau social, Instagram, ce nouvel opus est prévu pour le 11 juin prochain. Ce dernier rendra hommage à leur ancien manager Jordan Feldstein, on peut donc s’attendre à ce que les nouvelles chansons soient placées sous le signe de l’émotion. Adam Levine s’est confié à ce sujet à Variety : « Cette tragédie nous est tombée dessus et ça a été de loin l’un des moments les plus tristes de nos vies, et de la mienne particulièrement. C’était un mec que je connaissais depuis que nous étions en culotte courte. Il a été l’une des personnes les plus importantes de ma vie très tôt (…) Je pense à lui tous les jours. Cela restera toujours un manque dans ma vie. Parfois je m’effondre, je pleure. Nous avons construit tout ça ensemble et ce ne sera jamais la même chose sans lui. Mais en même temps, je sais qu’il aurait voulu qu’on continue d’avancer. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maroon 5 (@maroon5)

Pour le moment, la tracklist n’est pas connue, mais on y retrouvera les trois singles déjà sortis ces deux dernières années. En attendant d’en savoir plus, on a pu découvrir la pochette de ce futur album, ci-dessous. On peut y voir un dessin d’une multitudes de fleurs, comme un paradis où l’on peut aussi distinguer un guépard ou encore un zèbre. Alors que nous réserve cet album ? Et combien de chansons allons-nous découvrir ?

On se réjouit d’être le 11 juin ! Et vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top